Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Quelle surprise!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20139)

weandyou 30/09/2010 16:37

Quelle surprise!!!

Aujourdhui j'avais une journée ruff (dans mon coeur pas avec la garderie) et disont que depuis une semaine jai les nerfs sur la corde sensible... Moi je suis une grande emotive qui pleure a rien ... Je me fache, je pleure. Je suis trop heureuse, je pleure. Un film triste??? Je suis du genre a pleurer encore rendu dans l'auto quand ca fait 20 minutes que le film est fini... Donc la cigarette était vraiment mon coupe-pleure. Je sais pas pourquoi mais aussitot que jallumais une cigarette, mes pleures arretaient :eek: Donc là vue que jai pu ca, ben je dois pleurer au moins une fois par jour :laugh:

Alors ce matin je pleurais beaucoup pis une de mes mamans est arrivée!! On a tous une maman préféré/coup de coeur .. Alors cette maman arrive et m'a donné un cadeau!! Juste dememe là!! Ma fete cest juste la semaine prochaine et elle m'a pas dit de bonne fete ou whatever donc je crois que cetait vraiment juste comme ca :rolleyes:

Au debut jetais supposé avoir Ziraf. Mais coté sous oufff ca va pas super bien alors je faisais des brico et jeux qui sortaient de ma tete.... Ben elle est arrivé ce matin avec une grosse boite!! Je me demandais cetait quoi, pis maudine elle m'en a commandé une!!!! Bien sure j'ai braillé comme une maudite epaisse, cetait la premiere fois qu'un parent me faisait un cadeau!!! J'ai trouvé ca tellement gentil... J'adooore tellement cette maman mais ce matin elle a plus qu'ensoleillé ma journée!! J'avais beaucoup de peine et elle m'a redonner le sourire comme vous avez pas idée ;( !!

Je remercie encore le ciel d'avoir mis cette maman et son coco dans ma vie, car cest une personne exceptionnelle pour moi, et pas juste en tant que bon parent utilisateur de ma garderie, ELLE est exceptionnelle!!!

Je voulais juste vous partager mon moment de bonheur :rolleyes:

patati 30/09/2010 16:43

sa ca fais du bien des affaires dememe...et en plus tes mini vont avoir plein de fun :)

Dre.House 30/09/2010 17:02

wow super cool c'est touchant aussi si javais pas effexor j'aurai pleurer avec toi :laugh:

Juno 30/09/2010 17:55

Wow c'est vraiment un beau cadeau! Je pense que je vais en donner un a l'éduc de mon enfant! Super l'idée!

jujube06 30/09/2010 18:09

Les bonnes personnes sont toujours récompensé. Cette été nous avons participé a un souper bénéfice pour des enfants handicapés. J'ai gagné un cellier qui valait 450$. Moi et mon conjoint avons décidé de leur redonner et leur avons dit de garder l'argent pour les enfants pour qu'ils puissent faire du sport car ils n'avait rien encore. Bien depuis ce temps je gagne plein de chose et je n'ai jamais été une chanceuse dans ses choses là.
Je suis certaine que tu mérites ce qui t'es arrivé aujourd'hui.
Est ce une trousse d'halloween? Sa serait le top du top.
Mélanie

isabellebro 30/09/2010 18:33

oh wow cocotte ses tellement le fun ca ses un beau cadeau pis en plus ses vrai que les mini vont en profité jadore les cadeau comme ca moi

crvpro 30/09/2010 18:38

( :laugh: pareille... Trop pareille )

Tu le mérites Eille! C'est vraiment cool!!!
Heureusement, ya des parents qui savent encore reconnaitre les grands cœurs! :)

Ahah! Moi et mon amoureux on s'est acheter une nouvelle auto comme cadeau de mariage, c'est une mitsubishi lancer 2009 (wow!!!) et sérieux, je suis la fille la plus insecure niveau $$$. Je dépense quand même beaucoup mais quand la fin mois arrive, stress total, j'ai peur de pas arriver.
Ben moi et mon chum on s'est dit qu'on achetais la voiture seulement si on payais les taxes au complet. Ben la moi panique total, on arrivera pas , c'est beaucoup trop d'argent. Ben imagine toi donc que j'ai vendu ma machine d'electrolyse qui est a vendre depuis 1an!! Fak on la acheter :)
La la fin du mois arrive pis toute arrive en même temps, le loyer, les 2 cell, le paiement de char, ben ce matin, dans ma boite au lettre, j'avais un beau ti cheque!! Ben oui toi!!
:) fak jtel dit, ca se fait récompenser des grands cœurs

Tk c'est vraiment un beau cadeau ca!!!

coolmamou 30/09/2010 19:16

:) et n'oublis surtout pas que cette mère aussi te trouve exeptionnel pour t'offrir ce beaux cadeaux; il y a des gens sur cette terre qui sont juste bon et qui nous font tellement de bien et surtout qui arrive au bon moment pour nous faire sourire. En tout cas moi ton histoire m'a fait sourire ce soir; merci de l'avoir partagé :)

chevygirl 30/09/2010 20:23

C'est le fun des histoires comme ça! Si je serais sensible comme avant moi aussi j'aurais pleuré et c'est vrai qu'il y a tellement de gens merveilleux.

natou 30/09/2010 20:37

Je suis vraiment contente pour toi.
Tu le mérite, surtout avec tout ce qui t'arrive ces temps-ci ! Profite de ce beaux cadeau avec tes cocos. :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone