Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Crampe nocturne au mollet!!! Des conseils? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20185)

L'Amie des petits cocos 01/10/2010 18:24

Crampe nocturne au mollet!!! Des conseils?

Cette nuit,jai eu une de ces crampe mes ami!!!!!!!
my god !!!! sa fait mal en titi une crampe au mollet lolll

jen avais déja eu quand je travaillais comme préposée sa marrivais meme souvent mais sa avais arreter quand jétais sur le chomage et que je travaillais pu et javais penser que sa me fesais sa quand javais trop marcher ou que jétais tres fatiguer vu que en tant que préposé ont marche toujour et ont cours toujour aussi lolll ....Mais bref sa doit bien faire un an et la cette nuit jen ais eu une....mais jvous dit sa fait tellement mal pis la jai encore une petite douleur fatiguante au mollet ..

jaimerais avoir vos conseil pcq sa fait tellement mal jaimerais sa pu en avoir du tout mais sa jcroit pas pouvoir controler sa par chance sa dur que quelques seconde (des secondes atrocement douloureux).

Un autre hic......jessai de tomber enceinte en fait sa fait 2 ans quon sessai moi et mon copain...mais le mois dernier jai été dans ma semaine seulement 3 jour....dhabitude jle suis au moin 6 jour.....et depuis quelque jour jai des mal de coeur inabituel (sa revien , sa part...sa revien,sa part ..) bref des mal de coeur fatiguant. Je sais pas si c un symptome de femme enceinte les crampe au mollet.... mais bon jveut pas trop non plus me trouver des symptome pcq a chaque fois ont dirait que ma semaine aproche jai limpression que jai des drole de symptome qui me survienne et finalement je suis toujour décu en bout de ligne...jaimerais tellement etre enceinte :rolleyes: !!!

bref ...fallais jen parle :)

Goglu1982 01/10/2010 18:47

C'est drôle parce que j'ai lu le titre du post, je pensais que c'était une femme enceinte qui avait l'avait écrit!

Je sais que c'est fréquent chez la femme enceinte mais c'est dans les dernières semaines de grossesse. (Elle peuvent être provoquées par plusieurs facteurs ou une combinaison de facteurs : une carence en magnésium et potassium ou encore être la conséquence d'une mauvaise circulation sanguine en raison de la pression exercée par l'utérus sur la veine cave notamment.) Mais dans ton cas.. aucune idée.

anne-la-banane 01/10/2010 19:12

en tout cas, moi j'en ai eu souvent... ça fait tellement malllll!!! Pis après ça reste raquée toute la journée... assez fatigant hen!!

Enceinte ou non.... pour mon cas, les 2.mais, ça c'est moi...

Maude 01/10/2010 19:22

Moi aussi enceinte ça m'arrivait souvent lol

Le truc que j'ai, et qui fonctionne pour moi. C'est de relever les orteils vers le haut .. juste les orteils... la jambe étendue. Ça peut paraître bizarre, mais ma gynéco m'avait dit ça et ça part aussitôt !

:)

L'Amie des petits cocos 01/10/2010 19:29

merci pour ton truc maude,jvais essayer dy penser ( à la faire) loll pcq mon copain lui mavais dit détiré tous le pied par en arriere et quand sa arrive ont dirais que sa fait tellement mal que tu pense meme pas a le faire...cette nuit il me disais détiré mon pied et je lai jamais entendu tellement jétais concentré sur le douleur ..cétais vraiment douloureux !!

Anne la banane : OUI sa fait vraiment mal lolllll pis moi aussi je reste raqué toute la journée c comme une petite douleur fatiguante!!

L'Amie des petits cocos 01/10/2010 19:30

merci goglu aussi pour ton commentaire :) maintenant je sais que sa fait sa pour les femme enceinte mais seulement à la fin de la grossesse..... :) merci pour ce détail

Maude 01/10/2010 19:34

Citation:

Envoyé par L'Amie des petits cocos (Message 202075)
merci pour ton truc maude,jvais essayer dy penser ( à la faire) loll pcq mon copain lui mavais dit détiré tous le pied par en arriere et quand sa arrive ont dirais que sa fait tellement mal que tu pense meme pas a le faire...cette nuit il me disais détiré mon pied et je lai jamais entendu tellement jétais concentré sur le douleur ..cétais vraiment douloureux !!

Anne la banane : OUI sa fait vraiment mal lolllll pis moi aussi je reste raqué toute la journée c comme une petite douleur fatiguante!!

Je sais pas si j'ai bien expliqué loll

Mettons que tu es couchée sur le dos, jambes étendues.. Tu relèves les orteils de la jambe qui crampe vers le haut.. mais JUSTE les orteils en forçant un tit peu.. ça décrampe ! :p

Mes crampes étaient souvent dessus le côté du pied et ça faisait une boule dur.. et parfois au mollet, comme toi. Quand ça arrive, sur le coup, on veut pas bouger tellement ça fait mal.. mais penses-y juste une fois et si ça marche, tu le feras automatiquement après :)

anne-la-banane 01/10/2010 19:40

moi ce qui me fiasait passer la crampe aussi c'est de mettre mon pied sur du froid... comme le plancher... ça passait tout de suite... surtout si t'a de la céramique proche...lolll

Anne-Marie28 01/10/2010 20:40

C'Est ce que j'allais dire..de tirer tes orteilles vers le haut..ça arrête assez rapidement!!!!
Mais mausus que ça fait mal :)

fzakmj 02/10/2010 07:54

Moi aussi ça m'arrive fréquemment et mon truc à moi c'est de me lever debout et de marcher un peu. En marchant un peu, le lendemain je suis un peu moins "rackée". J'ai essayer de restée couchée et de lever mes orteils vers le haut, mais sur le coup ça fait si mal que tu ne penses même pas à bouger quoique se soit :P

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone