![]() |
Décorer les citrouilles avec quoi?
Salut les filles!!
L'année passé ...j'ai peinturé les citrouilles avec de la gouache mais un coup sec ...ça s'écalle. Avec quoi décorez-vous vos citrouilles?? Crayons de feutres ou autre peinture ? :confused: Merci |
moi souvent je les decorer avec un crayon noir permanent et maintenant il se vend des kit au dollo pour decorer notre citrouille.
|
ah!! Je ne savais pas qu'au dolloram ..il vendais des kits...
Merci pour l'info |
Oui, il y a plusieurs choix, c'est en plastique et tu pique donc les morceaux dans ta citrouille pour faire le visage, c'est très bien, j'ai hate de les faire avec mes petits bouts!
|
merci de l'info!!! mais si vous utiliser de la peinture....c'est quelle sorte??
|
Citation:
|
moi j'ai colle yeux, bouche nez qui ont des emotions( faché content triste et apeuré) sur les citrouilles Ca m'a permis d'aborder ce theme et celui de l'halloween
|
J'ai décoré l'an passée les citrouilles avec les kits du Dollorama, c'est bien mais il faut percer les trous avant car c'est pas solide...Le résultat était bien, les enfants ont bien aimés.
|
moi aussi j'ai mis de la gouache, mais elle ne s'écaille pas bizarre. Sinon, j'ai fait mettre des plumes, des pompons, des brillants, des cure-pipes des rubans que les enfants collent avec de la colle blanche. C'est plutôt joli!
|
accesoire de M.Patate ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone