![]() |
Canne de café
bonjour les girls!
je veux faire decorer des cannes de café en plastique aux minis pour se faire une chaudiere a bonbons avec quoi faire la poignée? et comment leur faire decorer selon vous??? |
pour la poigné tu peux percer 2 troue à l`aide d`un poinçon et il mettre un bout de corde mais pour la décorer pas vraiment d`idée
|
tu peux les cacher par de la feutrine , découper des formes , ou des ponpons, des fil de couture doré , des boutons, des brillants , du carton ondulé de couleur , des trucs de scrapbooking , des coquillages , des petites pierre de couleurs , de la jute , tu peux les recouvrir de mots découpés dans des journeaux ou des revues avec laquelle tu fais de phrases ou une thématique , tu peux faire des juxtaposition de papier de soie de toute els couleurs et y appliquer la colle a papier maché , bref laisse toi aller ...
|
je relance :)
|
Pour les décorer tu peux coller des dessins avec du mac tac et des autocollants Halloween... J'avais pensé des peinturer mais la gouache ne tiendra pas!!!
|
Moi , je l'ai fais plusieurs fois. Pour la poignée, c'était un cure-pipe.
|
Je vote pour de la corde de jute.
|
Les enfants collaient des collants d'halloween, aussi des collants en mousse en forme de citrouille, sorcière, fantôme etc... au dollorama. Le tout entouré d'un papier construction noir ou orange.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone