Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Je vous présente mon nouvel ami!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20206)

mary2609 03/10/2010 17:21

Je vous présente mon nouvel ami!!!

1 pièce(s) jointe(s)
Salut,

Cette fin de semaine j'ai eu une visite surprise qui ma permise de me faire un nouvel ami :yes:...

Hier matin j'étais assise a la table avec mon conjoint et mes enfants pour dejeuner, et tout a coup ma fille se retourne et nous dit de pas de fire de bruit et de regarde sur la terrasse.

Il y avait un ti-tigre gris qui mialait devant la porte patio. J'ai ouvert la porte et sans demander la permission il est entré et commencer a faire le tour de la cuisine en noubliant pas de venir se froter contre ma jambe pour se faire flatter.

Je lui ai donné un peu de nourriture pour chien (j'avais rien dautre a lui offrir :o) et il a tout manger ce qui me restait dans le bolle. Il est ensuite venue me voir pour se faire flatter une derniere et est repartie aussi vite qu'il est venu :laugh:.....

Ce matin pendant que nous déjeunions, j'ai laisse un peu la porte patio ouverte au cas ou le ti-minou se repointe et comme de fait il est revenue. Il est entré sans demander la permission et tout de suite il est venu me voir pour se faire flatter. Je lui ai donné un bol de nourriture pour chat( que je suis aller acheter hier a l'épicerie au cas ou :laugh:)... Il a encore tout avaler, il a fait le tour de mon appart et est venu sassoir dans le salon avec nous. Apres il est repartie....

Comment je fais pour savoir s'il appartient a quelqu'un ou bien si cest un chat errant??? est-ce que je fais bien de le nourrir s'il appartient a quelqu'un d'autre??

loganou 03/10/2010 17:56

oooooooooh :)
je dirais que si il sen va c p-e a qqun.....quoi quil serait pas affamé de meme...
jsais pas mais ta le meilleur des 2 mondes ta un beau minou a cajoler pi pas de litiere a changer :)

isabellebro 03/10/2010 21:21

mon chat fais ca avec ma voisine elle le nourris elle adore les chat et en a deja elle meme alors quand on est pas la de ja journée ben ses chez eux qui va miauler pour manger puisquil le sais quelle va lui en donner mais il reviens tjs chez nous

PHANILIPRIX 03/10/2010 21:44

Beau bonhomme avec du charme en plus... ;)

Mets-lui un ti collier avec un message inséré dans un mini ziploc sur lequel tu écris ce chat appartient-il à kekun ??? car il vient chez moi et je serais prête à lui offrir une maison... si personne te répond ben yé à toi...

mary2609 04/10/2010 09:14

Lol jimagine la face du maitre du chat sil voit son minou arriver avec un colier et un ziploc au cou :laugh:

J'attend ce matin voir s'il va revenir dejeuner, mon patio est un peu ouverte pout lui permettre de rentrer et son bol de nourriture est pret :laugh:

en fin de semaine il arrivait autour de 9h30 donc jattend avec les amis, jespere quil va venir :o :laugh:

Winnifred 04/10/2010 09:22

Ca marche le coup du message, l'amie de ma mère a eu un genre de correspondant qui adorait son chat aussi... et elle a jamais su c'était qui !

Les petites bulles 04/10/2010 12:38

moi je pense que le message est une bonne idée. j'ai moi-même perdu mon chat et je suis persuadé que quelqu'un l'a pris chez lui car elle était très sociable et oui, malgré que je la nourissait bien elle avait toujours faim. Pense à des probables enfants qui ne retrouveront plus leur chat...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone