Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Quelle sorte de recus donnez-vous? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20209)

mimi21 03/10/2010 21:49

Quelle sorte de recus donnez-vous?
 
Quel sorte de recu donner vous au parents,#2 donner des recu a chaque mois!! chaque 3 mois! cest quoi qui marche bien pour vous:confused:

kikou 04/10/2010 03:22

bonjour!
J'ai une feuille de présence ou le parent appose ses initiales a la fin de chaque semaine... comme quoi il m'a payé... et a la fin du mois je fais un recu bien apprécié... et pratique pour ceux qui font leurs impots plus régulièrement que le commun des mortels... et plus simple a gérer aussi les arrivés et départ... des cocos tout est préparé d'avance! et moins long a se taper aussi ;)

kikou 04/10/2010 03:26

oups... dsl j'ai oublié la première partie de ta question!
J'ai été au bureau en gros... j'ai pris un livret de bon de commande (je peux te donner les numéros si tu veux le retracer) j'écris mettons semaine de 4 au 8 octobre 2010
tarif fixe de 150$
semaine du... etc pour tout le mois. je fais aussi le total des journées fréquentées... plus simple pour le relevé 24 a la fin de l'année!
sur ce bordereau j'ai le nom du parent qui le met sur l'impot avec son adresse... et moi j'appose mon étampe que je me suis fait faire,
sur mon étampe il y a: le nom de ma garderie, mon neq (numéro enregistré d'entreprise) mon adresse et code postal.

il est complet mais il y a bcp d'écrits... de la le pkoi je le fais par mois d'autant plus que j'ai une assistante et que jai 9 cocos!

patati 04/10/2010 06:21

moi je leur donne seulement 1 a la fin de l'année...durant l'année je leur fais signé une feuille de presence a chaque fois qu'il paye et je met mes inicial...sa me sert de repers pour faire mes recus de fin d'année et les parents oublies pas de signé car s'il signe pas il aurons pas de recus ;)

je le fais moi meme en 2 partis a l'ordinateur c'est plus rapide
j'ecrie le nom de l'enfant date de naissance, nom du parents numero d'assurance social du parent , adresse du parents
mon nom adresse et numero d'assurance social...j'en donne 1 copie au parent et m'en garde 1 copie aussi...
j'indique aussi le nombre de jour que l'enfant a été present avec le montant total

tuladi 04/10/2010 07:08

Moi, j'émettais mes reçus une fois l'an, au plus tard le 28 février de chaque année.

J'envoyais les reçus, la plupart du temps, par courriel :yes:

Il est à noté qu'il faut, sur tes reçus, ton numéro d'entreprise OU ton numéro d'assurance social. Sans ce, tes reçus ne seront pas conformes.

mimi21 04/10/2010 21:34

Merci les filles pour tous l'info:) vous m'aider beaucoup.Thank you


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone