![]() |
Construire un avion?
Bonjour
tout d'abord je vous félicite pour ce forum, qui ma vraiment aider dans mes idées. je me suis inscrite nouvellement, je m'appelle Lyne. je veux faire une animation d'une activité ( age de mon groupe d'enfant 2 ans à 5 ans), dans le titre global AVION, pour ce faire je manque quelque idées, tel que, quel genre de matériel que je vais utiliser pour construire un avion. j'ai cherché ben long sur le web, une activité spécialement pour construire un avion, malheureusement je n'ai pas trouvé. NB: je ne cherche pas comment construire un avion en papier, mais plutot utiliser des objets (bois, essui-tout.... ). donc si vous avez une activite dont le titre CONSTRUIRE UN AVION, SVP aidez moi. je sais que je peux compter sur vous.;) Merci. |
en allant sur google images, tape avion bricolage...
Moi je serait tenté d'en fabriquer à partir de bouteilles d'eau vide..yen a tellement dans ma récu... |
Citation:
sinon, est ce que tu as des site internet, pour que je puisses voir à peut prés le déroulement de l'activité. |
Bonjour:
les amis, j'attends tjs votre réponse. Donnez moi vos idéeeeeeessss. quel matriel que vous allez utiliser pour fabriquer d'avions avec des enfants de 4 - 5 ans???????? Merci à l'avance |
des bouchon de liege, avec du célophane pour les aile, expérience, la faire flotter
des rouleau de papier de toilette, ou d'essuitout, avec de la feutrine pour les ailes, mettre une ficelle et l'acrocher au plafond des boutille vide de plastique des canettes une boite de carton en faire une en fruit, banane pour le plus gros, trance de melondeau pour les ailes ou fromage ses tout se qui me vient a l'idée |
je te remercie beaucoup Miss pour ton aide, ton matériel de récupération et c'est ce que cherche.
c très gentille à toi. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone