![]() |
Commander de la pizza!
la semaine prochaine je fete les 1 ans de ma gardo!
jai pensé commandé une pizza végé pour l'occasion!!!!! jai demander aux parents et a date tous le monde est a laise avec ca!!!! jme suis dis comme on peut pas aller au resto feter ca on va en commander ;) quen pensez vous???????? |
Je l'ai déjà fait et tout le monde était bien à l'aise avec ça aussi! Pizza végétarienne avec un surplus de viande lol!!
|
Je trouve que c'est une excellente idée! Je l'ai d'ailleur fait cet été pour fêter ma fête (je n'avais pas envie de cuisiner le jour de mes 30 ans!)! J'ai demandé l'accord des parents bien sûr mais tous étaient entièrement d'accord. Je sers de super bons repas santé toute l'année alors même si on triche une fois dans jamais, ce n'est pas bien grave. Et en passant, moi je ne l'ai même pas pris végé mais full pepperonni. Les enfants étaient très très heureux!!!
|
ok vous me rassurez!!! jme demandais apres coup si jetais pâs rsg indigne hihihihi
merci jvais pouvoir deguster en paix :) |
moi j'en fait de temps en temps de la pizza maison, sur des pitas de blé ou au épinard....les enfants adore et j'ai jamais demander au parents....
meme chose qunad je fais mes croquette de poulet maison.... c'est sur que je donne pas de frite avec tout cela avec les croquette je donne des legume et avec la pizza de la salade cesard c'est tellment bon ensemble ;) |
Si les parents sont d'accord pourquoi pas! :P Ca fait du bien des fois une bonne pizza...! Hummmm! J'pense je me commande ca pour souper LOLLLLL!
|
Moi, ça l'arrivait une fois par mois que je les enmenaient bouffer au resto (surtout les vendredi!) :D
Ya rien la! ;) |
Pour une occasion, j'vois pas de mal là-dedans... C'est sûr que si c'est chaque semaine, j'dis pas, mais là, on fête les un an de notre gardo une seule fois!!!!
Et en plus, tu demandes l'accord des parents, alors non, tu n'es pas une RSG indigne! (en tout cas, pas de mon point de vue!) |
Si tu étais une RSG indigne pour ça, honte à moi! J'ai une copine qui fait des ateliers de fabrication de chocolats et elle est venue en donner un il y a 2 ans dans ma garderie pour notre party de Noël! Ls parents étaient invités et tout le monde a trippé à fond!
|
une pizza est très bon pour la santé, elle contient pain, viande, fromage et légumes, ok avec un surplus de gras lol.
Une fois de temps sen temps nest pas coutume, tu peux toujours la faire maison elle va avoir moin de gras et tu peux mettre se que tu veux de dans ;) En tent que maman ca me dérange pas tent que c'est pas a tout les semaines. Bonne fête douverture:D |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone