![]() |
Pancarte: infos à inscrire?
coucou je dois recevoir demain le visuel de ma pancarte et donner les modifs a faire j'ai demander qu'il figure un logo avec le nom de ma gardo ainsi que les info suivante
programme educatif varié et mon numero de telephone ma question est la suivante quel info metriez vous en avant sur une pancarte et aussi comment les formuler !! par exemple je n'aime pas ma formulation pour mettre en avant mon programme educatif mais avec vous des idées comment le formulé autrement pour inscrire sur une pancartE ????? donnez moi des idées surt quoi inscrire dessus sans que ca fasse trop chargé merci |
mmmm, question, c'est une pancarte pour quoi? Pour afficher à l'épicerie quand tu as des places de libre ou pour mettre devant ta maison???? Bien différent selon moi...
Si c'est pour mettre devant ta maison, je mettrais uniquement SDG (ton nom) numéro de téléphone avec un super logo! Si c'est pour afficher lors de places dispo: Ton nom, MILIEU FAMILIAL logo numéro de téléphone ton prix par jour repas équilibrés et 2 collations santé Programme éducatif Remboursement anticipé? Thématiques? Journées spéciales? Sorties Tes formations? (RCR, 45hrs, AEC, etc.) C'est à peu près ça... Bonne chance! |
c'est pour devant la maison !!! avec une aprtie amovible places dispo que je retirerai quand je serai compléte si un jour il a lol
j'aimerai inscrire une phrase clée au sujet de mon super programme educatif qui est tres complet et super stymulant mais je ne trouve pas la formulation claire et consise des idées ???? |
tu pourrais mettre un proverbe ou une citation qui résume bien ?? Une idée parmi tant d'autres.
|
oui tout a fait mais quel serait il ??? lol
c'est la phrase accrocheuse qu'il me manque |
Citation:
|
ou fais tu faire faire ca cette pancarte la ???
|
quel est le nom de ton SDG? cela pourrait p-e nous inspirer.....
|
Je ne trouve pas de belle formalution accrocheuse, mais j'essayerais de faire comprendre que l'apprentissage des enfants passe toujours par le jeu, et que c'est ainsi que ton programme éducatif est orienté...
|
Citation:
elle est totalement écoeurant je l'ai fait faire chez décalco disign elle me coute 70$ tout inclus pour 2 pancartes + 2 sous paneaux !! je n'ai plus qu'a acheter le poteau je la met en ligne dés que je recois le visuel final je suis télement exité a l'idée de la voir !!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone