Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Pancarte: infos à inscrire? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20233)

steflucas 04/10/2010 15:44

Pancarte: infos à inscrire?

coucou je dois recevoir demain le visuel de ma pancarte et donner les modifs a faire j'ai demander qu'il figure un logo avec le nom de ma gardo ainsi que les info suivante

programme educatif varié
et mon numero de telephone

ma question est la suivante quel info metriez vous en avant sur une pancarte
et aussi comment les formuler !! par exemple je n'aime pas ma formulation pour mettre en avant mon programme educatif mais avec vous des idées comment le formulé autrement pour inscrire sur une pancartE ?????

donnez moi des idées surt quoi inscrire dessus sans que ca fasse trop chargé merci

maman-éduc 04/10/2010 16:32

mmmm, question, c'est une pancarte pour quoi? Pour afficher à l'épicerie quand tu as des places de libre ou pour mettre devant ta maison???? Bien différent selon moi...

Si c'est pour mettre devant ta maison, je mettrais uniquement
SDG (ton nom)
numéro de téléphone
avec un super logo!

Si c'est pour afficher lors de places dispo:

Ton nom, MILIEU FAMILIAL
logo
numéro de téléphone
ton prix par jour
repas équilibrés et 2 collations santé
Programme éducatif
Remboursement anticipé?
Thématiques?
Journées spéciales?
Sorties
Tes formations? (RCR, 45hrs, AEC, etc.)

C'est à peu près ça... Bonne chance!

steflucas 04/10/2010 17:12

c'est pour devant la maison !!! avec une aprtie amovible places dispo que je retirerai quand je serai compléte si un jour il a lol
j'aimerai inscrire une phrase clée au sujet de mon super programme educatif qui est tres complet et super stymulant mais je ne trouve pas la formulation claire et consise des idées ????

Nathalie28+ 04/10/2010 18:35

tu pourrais mettre un proverbe ou une citation qui résume bien ?? Une idée parmi tant d'autres.

steflucas 05/10/2010 05:09

oui tout a fait mais quel serait il ??? lol
c'est la phrase accrocheuse qu'il me manque

JulyJoly 05/10/2010 05:40

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 202626)
c'est pour devant la maison !!! avec une aprtie amovible places dispo que je retirerai quand je serai compléte si un jour il a lol
j'aimerai inscrire une phrase clée au sujet de mon super programme educatif qui est tres complet et super stymulant mais je ne trouve pas la formulation claire et consise des idées ????

Cool!:thumbup:

loganou 05/10/2010 12:54

ou fais tu faire faire ca cette pancarte la ???

loganou 05/10/2010 12:55

quel est le nom de ton SDG? cela pourrait p-e nous inspirer.....

maman-éduc 05/10/2010 13:01

Je ne trouve pas de belle formalution accrocheuse, mais j'essayerais de faire comprendre que l'apprentissage des enfants passe toujours par le jeu, et que c'est ainsi que ton programme éducatif est orienté...

steflucas 05/10/2010 13:02

Citation:

Envoyé par loganou (Message 202899)
quel est le nom de ton SDG? cela pourrait p-e nous inspirer.....

je vais recevoir d'ici peu de temps le visuel final !!!! elle est ecoeurante !!! ils l'impriment ce soir et je vais la chercher dessuite aprés !!! elle fait 71cm par 47 + un sous panneau de 47cm par 7cm !!!
elle est totalement écoeurant je l'ai fait faire chez décalco disign elle me coute 70$ tout inclus pour 2 pancartes + 2 sous paneaux !! je n'ai plus qu'a acheter le poteau
je la met en ligne dés que je recois le visuel final
je suis télement exité a l'idée de la voir !!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone