![]() |
Une peine plus grosse que son coeur...
Présentement je connais au moins 2 personnes sur ce forum qui vivent une grosse peine... je ne les nommerai pas car elles ont besoin de temps pour apprivoiser leur chagrin... mais je tiens à vous dire gentilles dames QUE NOUS SOMMES TOUTES DES MAMANS, SOEURS, COPINES et que votre douleur nous touche énormément.
Quand notre coeur est envahi par un chagrin plus gros que celui-ci il faut le partager... NOUS SERONT LÀ QUAND VOUS SEREZ PRÊTES soyez en assurées... Chacune d'entre nous est prête à vous épauler... signé de ma main mais venant de nous toutes amies du forum xoxxo... phanie :flower: |
gros câlins d'amour et de tendresse a vous ...
|
J'ai donné beaucoup d'attention sur ce furum pour Malyy ces derniers temps car je la connait personnellement mais pour les autres qui ont aussi besoin de soutiens, sachez que je serez aussi là en pensé pour vous épauler.
Personne ne mérite de soufrir surtout lorsque ça concerne nos enfants. Je suis de tout coeur avec vous. Sâchez que lorsque vous désirerez venir nous en parler, nous serons là pour vous. Nathalie xxx |
Je seconde mes consoeurs, oui parfois il y a des querelles, des malentendus, mais nous sommes vraiment une belle et grande famille ou il y a toujours une oreille pour nous ecouter ou une epaule pour s'appuyer , parce que personne ne doit vivre des moments aussi difficiles sans pouvoir evacuer sa peine
|
Vous me faites pleurer, les filles! ;(
C'est si BEAU, l'entraide, le partage et l'amour! J'ai l'impression qu'un de mes rêve vient de se réaliser, quand je voit la beauté de l'unission qui plane aujourd'hui sur le forum! À toutes celles qui souffrent, nous somme la. À toutes celles qui ont besoin d'une oreille attentive, nous sommes la. À toutes celles qui ont besoin de réconfort, nous somme la. C'est ça, la vrai entraide! :yes: |
Vous êtes super les filles... c'est pour ça que j'vous aime tellement gros :D
|
Citation:
|
;o))))))))))))))))))))))
|
COURAGE les filles :yes:
|
Pleins Damour pour vous toutes !!! XXX
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone