![]() |
J'veux un bébé, j'ai un cycle de 28 jours mais j'ovule très tard...
Allo les filles
Bon le titre le dit je veux un bb. J'ai déjà un enfant et j'en ait perdu un cette hiver et la depuis maintenant plusieurs mois j'essaie de retomber enceinte mais ça ne fonctionne pas ;( Alors j'ai acheté des tests d'ovulation pour savoir exactement la journée que j'ovule. J'ai resté assez surprise car j'ovule présentement et je suis rendu au jour 20. J'ai un cycle régulier de 28 jours alors en temps normal je devrais ovuler au jour 14 mais la je suis rendu au jour 20. J'ai lu sur d'autre forum que le fait que mes menstruation arrive trop tôt après l'ovulation fait que le bb n'a pas le temps de bien s'accrocher :( Donc je voulais savoir s'il y avait des filles comme moi qui ont réussit à avoir un bb même si leur journée d'ovulaiton ce fait tard dans le mois. Merci |
Y'a personne comme moi qui ovule tard et qui a pu avoir un bb?? :(
|
Citation:
Oui, moi!! Loll!! Et j'en suis à 2 mois de grossesse pour bb #3 !! ;) Je ne te cacherai pas, par contre, que ça m'a pris une fausse couche et près de 14 mois au total, mais l'attente en vaudra toujours la peine!! C'est plate à dire, mais décourage-toi pas!! Si tu as déjà un ti-amour, c'est que ça a toute les chances du monde d'accorcher à nouveau!! Courage et bonne chance!! xx |
Et moi, jovule à 6jours !
Tsé ... C'est pas vrai qu'un cycle de 28jours tu ovules à 14! Décourages toi pas avec ca, .. je vois pas pourquoi ca ne pognerais pas ! Suffit dêtre patiente ;) (Et de faire lAmour !! ) |
Moi aussi j'ovule a jour6 je suis tombee enceinte alors que je venais tout tout juste de finir mes regles
|
Jour 14 cest une moyenne
|
moi aussi j'ovulais tard... jour 18 environ.
J'ai 3 enfants et j'ai fait une fausse couche. Je crois qu'il faut tenter de concevoir le plus tôt possible dans notre cycle... donc commencer les essaies avant la date même de l'ovulation. Paraîtrait aussi que ceux qui concoivent en début d'ovulation ou avant auront des filles et pour ceux qui concoivent le jour même ou après auront des garcons.... question d'efficacité et d'Endurance des spermato x ou y... Entk ça marché pour ma soeur et moi et plusieurs de nos amies... bonne chance! |
jovule jour 7 moi ;) nous sommes en essai pour bb3 surprises les filles mon chum ma fais choisir entre mariage ou bébé j'ai décidé bébé :D bonne chance ma belle comme tu peux voir sur ma signature j'ovule dans 5 jours... tjrs bien de le faire avant et apres l'ovulation aussi et laisse sauté une journée pour que les spermatozoides soit plus fort ;)
|
AHHH Merci les filles vous m'encouragez là :) J'ai hâte de voir la semaine prochaine si je vais être en retard dans mes règles. Maintenant que je sais que j'ovule plus tard je vais peut-être tomber enceinte. Les autres mois je croyais ovuler comme la plupart du monde au jour 14 alors c'est peut-être pour ça que ça ne fonctionnait pas...
|
je laisse un peu de repit a mon chum ce soir pauvre petit il est epuiser mdrrrr
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone