![]() |
Enfin une bonne nouvelle pour moi (nouveau travail)
Comme plusieurs le savent, je dois fermer ma garderie par obligation. Je suis assez désapointé de cette situation. Moi, qui disait ne jamais vouloir fermer;( Mais, tout ne se passe pas toujours comme prévu malheureusement :(
Dans ma malchance, j'ai trouvé un nouvel emploi au sain d'une garderie en installation (privé) !!! Ils m'offrent un salaire de 12,75$/heures. Ce qui est quand même mieux qu'un coup de pied dans le derrière:laugh: :laugh: Je ne sais pas trop quoi penser. Ça l'air tellement différent :eek: Je me pose tellement plein de questions !!! Je me dis que ça doit être comme chez nous mais en moins de tâches et moins d'heures par semaine !!!! |
je suis bien contente pour toi. Tu ne sauras pas vraiment à quoi t'attendre avant de l'avoir fait. Chose presque certaine, tu ne travailleras pas aussi fort que chez toi. Quand ton chiffre sera fini, tu retourne à la maison , fini la garderie.
je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton nouveau travail. |
Merci beaucoup :) C'est sur que je crois bien que ce ne sera pas autant d'heure !!! En plus des avantages sociaux et tout ce qui vient avec !!!! C'est 4 jours semaine 9h par jour :) Il aura même une place pour mon fiston !!!! Ça fait 36 heures semaine point !!! Avec ma garderie c'était un bon 50 heures semaine + le ménage du soir, préparation de thème, aller chercher des jouets, préparations de sortie, service après les heures d'ouverture, rencontre de parents et ect.... Ce n'était pas rare 60-70 heures semaines !!! Là, je vais rentrer chez moi et ce ne sera pas le bordel et mon fils va avoir ses jouets :) Je trouve ça super, mais différent. J'aimais le confort d'être chez moi. Pas de gardo à payer (où je vais travailler, c'est 40$ par jour qui faut que je paye. Donc, la moitié de ma paye ira à ma job :confused: ) pas de transport, pas à me préparer ni rien de ça !!! Tout un changement lol !!!
|
Comme on dit à tous les parents, ça ne te reviendra pas à 40 $ pas jour :)Mais c'est certain que sur le coup, c'est cher. Je suis vraiment contente que ton fils ai une place, ça t'évite bien des détours.
|
C'est sur qu'avec le remboursement c'est moins cher !!! Mais moi, tu vois, je chargeais 22$ et ça chialait ici !!!! Moi je paierais pratiquement le double ha ha ha !!!!! Et on oublie pas que le prochain remboursement se fait le 15 janvier dans mon cas (la prop ne veut pas me donner le papier tout de suite....) donc, ça me couteras 200$ semaine :eek: !!! Jusqu'en janvier que je recevrais alors mon remboursement !!!!
|
Citation:
félicitation pour ton nouvel emploi... si ça te comble c'est ça l'important! |
Et bien en fait, je lui ai demandé si je pouvais avoir les documents le plus vite possible pour avoir droit au remboursement anticipé du 15 octobre (je commence à la mi-novembre) et il m'a dit qu'il était trop tard :eek: J'ai pas voulu m'obstiner.... Oui, le garderie est bien en règle. Elle s'est fait bâtir avec architecte et tout. J'ai même vu les plans. C'est une installation 80 places et il fait affaire avec le maire et tout. Peut-être n'avait-il pas les papiers avec lui, j'en ai aucune idée !!!! Donc bref, la moitié de ma paye ira pour mon propre employeur jusqu'au 15 janvier lol !!!!!
|
c`est cool :cool: sa je suis contente pour toi !:yes:
|
Effectivement, fleur de soleil, la date limite pour demander le remboursement pour 2010 est le 30 sept. Passé ça, ça va au début de l'année d'après, avec les papiers de 2011.
|
Citation:
c'est plutot le 1er septembre !!!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone