![]() |
Modes de paiement
Bonjour !
Est ce que vous accepteriez de vous faire payer au 2 semaines ? Donc que les 2 première semaine vous n'ayiez rien... C'est que j'avais signer une jeune maman qui ce fait aider par le bureau d'emploi pour retourner au étude. Donc il lui paye aussi la garderie mais seulement au 2 semaines. Même 2 semaine et demi puisque l'argent lui est envoyé le dernier vendredi mais elle ne le reçoit que le mardi ou mercredi suivant (le bureau d'emploi m'a même appelé pour me le confirmé). J'espère que vous pourrez m'aider ;) Eternity |
bonjour
le parent doit te payer lorsque cest écrit dans ton contrat le fait quil ne recoive son argent que 2 semaines plus tard ne te concerne en rien a toi de lui signifier que ces 2 choses différentes bonne chance |
par expérience, je n'accepte plus les paiements en retard...
moi maintenant, je fais payé les parents en début de semaine, les parents me paient 4 semaines d'avance (leur choix aux 4 semaines). le lundi matin, il paie pour les 4 semaines qui suivent... avant les parents me payaient à la fin de la semaine, j'ai eu beaucoup de non paiement, les parents quittaient et ne payaient pas... j'ai déjà eu un parent, qui me disait est ce que tu peux attendre la semaine prochaine, car ma paie n,est pas rentré,... il avait deux enfants... au bout de 4 semaines il n'avait toujours pas payés... et il est parti... j'ai donc perdu les 4 semaines du parent X 2 enfants + le cpe n,a pas voulu me payer car le parent m'avait pas payé... maintenant, tous les parents paient en début de semaine... sans exception. on apprend de nos erreurs. |
Mode de paiement des parents...
J'ouvre mon service de garde cet été et je me demandais quel serait le meilleur mode de paiement à demander aux parents?
Certaines personnes me disent d'exiger un seul paiement le premier de chaque mois, d'autres par chèque tous les 1 et 15 de chaque mois, d'autres aux semaines, d'autres par prélèvements banquaires uniquement...:confused: Bref, je ne sais plus de quel côté pencher et je voulais savoir comment vous, vous procédiez et les commentaires de vos parents s'il y en a... J'imagine qu'un seul paiement le 1er du mois doit simplifier de beaucoup la gestion et donc, pas besoin de courir après les chèque tous les semaines, en plus d'alléger les frais reliés aux transactions bancaires??? Merci de vos conseils et merci de partager vos expériences...:) |
moi je prefere a chaque semaine en argent comptant si le parent prefere au 2 sem ou au mois alors il doit me payer a lavance
|
je crois que ça peut dépendre si tu es privée ou accréditée... pour l'instant je suis au privé et je demande le paiement chaque lundi pour la semaine à venir... je préfère en cash mais ils peuvent me faire un chèque. Bientôt je serai accréditée alors je vais demander le paiement à tous les 1er du mois ... je vais souligner que je préfère en argent comptant mais je ne refuserai pas les chèques...
Aussi, juste comme ça , il n'y a pas une loi ou un règlement qui dit qu'au canada tant que c'est de l'argent canadienne on ne peut pas refuser le paiement??? Donc que ce serait au parent de choisir le mode de paiement qu'il préfère??? à vérifier!! |
Mode de paiement
J'ignorais que le mode de paiement pouvait être choisi pour le parent...
Je vais vérifier cette loi dès demain. Merci pour l'information mais ce serait vraiment plate d'avoir autant de mode de paiement différents qu'il y a de parents dans la garderie... :o |
Votre mode de paiement??
J'ai un petit problème avec mes paiements surtout lorsque que j'ai des congés j'ai de la misère et ca même si j'écris tout .Est-ce que je devrais demander a tout le monde de me payer la meme journée? Tous par chèques? une fois par mois? Je ne sais plus moé là Là. Présentement je demandais des chèques ou de l'argent tous les lundi mais comme il y a personne de parfais 1 a 3 oublis et la chus tout mêler là là maudite marde!! (excusé la) merci de m'aider!!
|
Moi, tout le monde me paye le Vendredi avant la fermeture sinon il y as des frais de retard...ça réglé les oublis ;).J'avais beaucoup de misère a me faire payer a temps.Alors je me suis tanné et j'ai mis des frais de retard assez coûteux maitenant personne m'oublis.
|
j'oubliais , il me paye $$$$
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone