![]() |
Caca durant la sieste, fait-il exprès?
J'ai déjà fait un post là-dessus mais là je voulais vous en reparler....
J'ai un p'tit garçon de 2 ans et demi (quand même assez vieux...ce n'est plus un bébé) qui fait INÉVITABLEMENT caca durant la sieste. Toujours, toujours, toujours chaque jour! Et la plupart du temps, ça ne fait que 5 minutes qu'il est couché... Je descend pour vérifier que tout va bien et ça sent déjà la m...... Je me demande très sérieusement s'il ne fait pas exprès.... Et que feriez-vous à ma place? J'en ai parlé aux parents et il ne fait jamais ça à la maison... |
p-ê que que le fais d'etre oucher l'aide a faire son (tas)
j'en avais une ici qui ne fesais ses caca que coucher alors lorsqu'elle jouais et un moment donner elle se couchais sur le dos je savais que j'avais un changement de couche a faire ;) si tu sais qu'el en fais un a chaque fois couche le, le premier et en atendant que tu change les autre et que tu prepare le tout il aura fais se qu'il a afaire |
Moi aussi j'en avais un comme ça... Je le changeais sans lui parlé en plaçant le piqué directement sous ces fesses sur son matelas... ça durer un moment et ensuite ça l'a passé...
|
jen ai un du meme age que toi (qui est propre en plus) et qui fait pipi et des fois caca durant la sieste. au début quand il a commencé a venir ici il sest échappé quelque fois et un moment donné jai dis au parents que je ne pouvais pas accepter les pipis au lit tous les jours. ca finit plus la les draps mouillées et meme les dégats jusque sur le plancher tellement yen fait. on a convenu pour des pull up. bien souvent il la mouille et des fois oupsss un super caca dedans. eille cest tu lfun ca. cest tres rare quil ne la mouille pas et je ne sais pas encore ce qui fait quil ne fait pas pipi cette journée la et que les autres oui. hier je lai essayé tout habillé sans pull up... beau déluge, tout mais vraiment tout était mouillé de la tete au pied jai du le changer. chez eux ca ne lui arrive pas, la nuit il dort en bobettes et ne se leve pas pour faire pipi. des fois jme demande sil fait expres.
|
Tu sais Crecrinette, c'est pour se tenir au chaud pendant le dodo, qu'il fait ça!!! :laugh: :laugh:
Bonne journée! |
Si ça arrive toujours 5-10 min après le coucher, pourquoi pas le coucher 5 min avant les autres, voir s'il fait un tas et le changer pour le reste du dodo ensuite. Le tout dépend aussi s'il est propre ou en couche ?
Moi aussi j'en ai un qui fait un tas dans la sieste mais c'Est qu'il veut pas aller faire dans les toilettes mais il a un pull-ups ou une couche. |
j en ai une de 14 mois qui fais caca tout le temps dans sa sieste....a cause de ca elle ne se rendort pas apres.avant elle dormait 2 heures mais depuis qu elle fait ces selles au dodo elle ne dort que 45 minutes....
|
Citation:
Il est propre chez lui à ce que ses parents me disent (pour les selle je sais pas parcontre) et chez moi il n'est pas propre encore. Y'a rien à faire. Alors il a une pull up le jour et à la sieste je lui met une couche. |
le fait d'être plus relax , c'est plus chiant!!!
moi aussi j'en avais de même,quand je le changeait,il s'endormait aussitôt |
sur educatout brigitte langevin a ecrit un texte sur le sujet et elle a suggerer de mettre beaucoup de creme de zinc et de la laisser dedans pour le reste de la sieste.. TU le fais si tu es a l'aise et opui j,ai remarqué la meme chose quand j'était a la pouponniere .. les enfants faisaient une selle au debut de la sieste ( pas juste un mais c'était rendu 4 ou 5 un a la suite de l'autre)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone