Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Trousses ou autres moyens (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20336)

Jaja 07/10/2010 13:03

Trousses ou autres moyens
 
j'aimerais bien savoir quelle trousse est mieux car je débute et je pense sérieusement trouver des jeux éducatifs ....

pouvez vous m'aider à y voir clair

j'ai présentement 2 enfants soit âgé de 2 ans et 3 ans

Viky 07/10/2010 13:22

Au début, j'allais sur éducatout et j'y cherchais des idées. Je me faisais des listes... Là j'ai commandé une trousse d'essai Ziraf et sincèrement, j'adore! Ils t'envoient tout, le matériel y compris.

di-di 08/10/2010 07:52

Citation:

Envoyé par Jaja (Message 203896)
j'aimerais bien savoir quelle trousse est mieux car je débute et je pense sérieusement trouver des jeux éducatifs ....

pouvez vous m'aider à y voir clair

j'ai présentement 2 enfants soit âgé de 2 ans et 3 ans

Salut, moi je suis avec Les trousses Éducatives Jadoudou, leurs trousses sont vraiment complète, 6 bricolages avec tout le matériel, un cahier pour chaque enfant avec des activités très diversifiés, une section plus avancé, un cahier de l'éducatrice avec ta semaine sur 2 page donc je vois tout en un seul coup d'oeil et bien sur chanson, comptine couleur de mois, lettres, chiffres, mots anglais forme, histoire etc sur du papier cartonné en couleur. Va voir sur le site c'est vraiment vraiment super. Moi j'étais avec Zastuce avant et je suis pas déçu du tout. Je te donne leur lien http//www.jadoudou-inc.ca.

Bonne chance avec ta nouvelle garderie.
Di-di:)

Jaja 09/10/2010 09:20

pour les paiements et les commande comment ça marche ....

di-di 09/10/2010 21:55

Citation:

Envoyé par Jaja (Message 204920)
pour les paiements et les commande comment ça marche ....

Vas sur le site, sur l'icône commandé ça va t'amener sur leurs bons de commandes, ils ont par carte de crédit ou par chèque. C'est vraiment simple. Moi j'ai procèdée par carte de crédit, c'est avec Paypal. (Je connais bien paypal c'est un site sécurisé je m'en sers souvent pour des achats en ligne.Ou pour payer par chèque tu n'as qu'à remplir le bon de commande et leur retourner avec ton chèque. Pour la commande, ils l'ont livrés chez moi, c'est le facteur qui la apporté, et il m'a demandée une signature.

J'espère t'avoir aidée,:)

Di-di

Patinette 12/10/2010 05:51

L'enchanthèmes
 
Hello Jaja !

Moi, j'ai commandé la trousse de L'enchanthèmes et je suis très contente il y a là tout ce dont tu as besoin pour ton année (sauf matériel de brico on s'entend). Tu n'as qu'a sélectionner les activités que tu veux faire et hop ! tu prépares ton matériel et moi j'ai tout plastifié (en fin de semaine) et la beauté c'est que rien ne t'empêche de ressortir certain jeux que tu as déjà fait le mois prochain surtout quand un jeu pogne... tu le conserve. Enfin bref, mois je te la recommande celle-là elle coûte 60$ et tu fouines dans le tas d'activités et hop ! Je suis allé acheter tout mon matériel de brico la semaine dernière et franchement ça vaut largement la peine j'ai fait pas mal d'économie en $$$ et solane m'a dit qu'elle avait trois année alors moi je suis aux anges :rolleyes: de pouvoir profiter de ça ! Enfin c'est mon opinion.
Je vous laisse le bonjour !


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone