![]() |
Repas le plusssss plusssss winner!
Quel est votre repas le plus winner? Celui que quand vous dites aux enfants ce qu,on mange, ils se mettent à crier de joie et saute partout car ils sont content?
Moi......c'est.......LES SANDWICHS AUX OEUFS! Oui oui! Quand on mange ça, c'est comme un party et ils en mangent teeeeelllllleeeeeement!!!!! |
Moi c'est mon super macaroni jambon brocoli... tout les matins ils me demandent : est-ce que c'est aujourdhui le macaroni au jambon... dis ouiiiiiii!!!!!!!
Et en plus, ils dévorent tellement que cest le silence complet! |
pizza sur muffins anglais ou pain aux lentilles
|
Citation:
|
Paté chinois...encore et toujours.
|
Pâté chinois, macaroni au fromage "maison", du jambon, des crêpes etc... Plus facile de te dire ce qu'ils n'aiment pas...quand je dis que nous mangeons du riz au poulet et légumes...personne dit Youppi!
Bonne soirée! |
Par chez nous c'est mon spaghetti! ils en redemandent. le seul ick: le bordel après!! Mon cheeseburger aux haricots rouges aussi est winner. Une bonne façon de se gâter en manger bien. les enfants ne voient que du feu. :)
|
Citation:
|
tortellinis sauce rosé
|
Moi, c'est les boules aux choux. C'est comme des cigares aux choux, sauf que le choux est râpé et il est dans les boulettes. Ils en mangent énormément. Il y a aussi le pâté chinois qui est un incontournable, mon poulet chasseur, porc au céleri et tomates. J'vous dirais que mes repas sont assez tous winner, car j'ai aucun enfants qui ne veut pas manger ou bien qu'ils boudent la nourriture:p.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone