![]() |
Pour les filles accréditées: journées de grève?
bjr les filles ,je viens de recevoir un appel de delegué de syndicat pour me dire que le 28 octobre une demi journée de greve et le 10 novembre une journeé complete .je veux juste savoir est ce que vus le savez ?mois je sais plus quoi faire je viens de recevoir mon accereditation le 28 juin donc je ss nouvelle ?:(
elle m a dit que je doit aviser les parents demain ??? |
Tu es avec quel syndicat???
Surement la CSQ, pcq la CSN, on n'a pas encore parlé de grève.... Les négociations vont bon train, alors pourquoi faire une grève et se mettre les parents à dos???? En tout cas... Tu peux peut-être demander à d'autres RSG de ton secteur pour savoir ce qu'ils feront... Comme je n'ai jamais fait de grève pour mon MF, je ne sais pas trop comment vous procédez.... désolée.... |
Je suis avec la CSQ et oui nous grevons... je me rappelle plus de la date et en novembre aussi. J'ai oublier la date mais je vais la demander je vais surement y aller meme si je suis en arret de travail depuis le 3 septembre et ce pour encore plusieurs mois. Bonne greve !!
|
... ca veux tu dire que si jouvre, je ne suis pas payée ? Je nai pas recu cette information .. je suis accréditée seulement depuis 2 semaines !
|
Citation:
Moi on m'a dit qu'on serait coupé sur nos paie qu'on aille ou qu'On aille pas. Vous êtes solidaire. De quoi aurons-nous l'air si tlm reste chez eux. Nenon tlm doit participer.:cool: |
j'ai rien reçu encore et c'est avec CSQ
nous sommes supposées savoir 2 semaines d'avance et donner un papier aux parents. |
Je suis avec CSQ
Mais, je trouve aussi que ca fait bizarre de grèver alors qu'on entend que les négos vont bien! ... mes parents vont être bien faché que je suis passer accrédité :P |
je suis avec csq et je n'ai pas reçu d'information a ce sujet ???
|
Je suis au privé, mais je me questionnais :
Êtes-vous obligé de faire la grève ou c'est une proposition pour celles qui le désirent ? :confused: Quelles sont les conséquences à refuser de faire la grève ? Je me pose cette question car moi j'ai de supers bons parents et j'adore les enfants de mon groupe, je ne voudrais pas les mettre dans le trouble et surtout mes enfants adorent jouer avec leur amis. C'est sûr que je suis au privé, sans ne me conceerne pas pour l'instant, mais il doit y avoir des filles accrédités avec le même sentiment que moi ;) |
je ss avec la CSQ
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone