![]() |
Fête d'enfant de 1 an
Avez-vous des idées de thématique pour des premiers anniversaires.
Pour mes poupons de 1 an, la journée se déroule comme suit: arrivée, jeux libres, collation à 9h, dodo, lever 11h15, 11h45 diner, 12h45 brossage de dents, 1h dodo, 3h30-3h45 lever, collation, jeux libre, départ. N.B. durant les jeux libres, je m'assois par terre pour m'amuser avec les enfants et les stimuler Comme atelier durant le dodo des poupons, le matin, je veux que chaque enfants fassent un dessin ou une carte pour le fêté. Mais j'aimerais avoir une idée des thématiques que vous faites pour les fêtes de 1 an. |
Personne ne fait de thématique pour les premiers anniversaires?
|
bien moi je ne fais pas de thématique.. j'ai eu ma 1re fete de garderie il y a 1 mois pour une cocotte de 1 an justement.. j'ai fais ca tres simple.. apres le dodo de pm, on a mangé le gateau, elle avait un petit cadeau, on a joué avec des ballounes et j'ai fait un petit maquillage sur la joue aux enfants.. et apres tout ca, les parents ont commencé a arriver donc je n'aurais pas eu le temps de faire une grosse thématique! je vais dire comme qqn m'a dit.. les grosses fetes, c'est mieux de garder ca pour la maison! a la garderie, on souligne, mais c'est pas le GROS party! moi c'Est comme ca je vois ca!
par contre, je trouve ton idée de faire faire une carte par les amis pendant le dodo am excellente!! |
pas de thematique , n'e a pas vraiment conscience anyway ,puis le bébé n'en serra pas moins heureux...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone