![]() |
Enfant de 2 ans oublié à la garderie!!!
Ayoye! Je ne suis pas encore rsg et je viens de regarder les nouvelles du soir et je suis tombé en bas de ma chaise. Un parent qui a voulu récupérer son enfant à la garderie s'est frappé le nez sur une porte close!!! Comment peux-tu fermer ton commerce en oubliant un enfant de 2 ans dans la garderie, fermer le tout et a clef et partir???!!! Je ne veux pas juger mais messemble qu'on s'assure qu,il ne reste plus d'enfant avant de fermer les lumières de chaque pièces!!! Il restait pas un ti-manteau à l'entrée avec des tites chaussures avec personne dedans???!!! Ça me dépasse. J'ai hâte d'entendre les raisons qui font que c'est la police qui a dû aller défoncer pour récupérer l'enfant laissé à lui-même.:yes:
|
Citation:
|
Décidément avec le reportage de radio canada en plus, c un triste jour pour les garderies aujourd'hui . Ouuuffff bonjour la mauvaise réputation:(
|
Malheureusement, ce n'est vraiment pas la première fois...
Des oublies ca l'air qu'il y en a quand même quelques-uns ;0( Cela ne fait pas longtemps, il y avait eu un autre cas.... L'enfant était resté seul, oublié! Que peut bien se dire un enfant qui est laissé seul ??? Dans mon ancienne ville, une garderie privé (PAS familial), avait oublié un enfant à l'ext. trop longtemps, le petit était mort gelé!!!!!!!!!!!!!!!!! Imaginez les parents! Quel drame... |
Citation:
|
Citation:
entk des histoires d'horreur y'en aura toujours... faut juste se croiser les doigts pour que ça ne tombe pas sur nous... ;( |
Citation:
|
Citation:
Sans blague, je ne suis pas rsg et ne travaille pas dans le domaine cpe ou autre, mais messemble que la conscience nous parle! |
mais tsé dans les cpe avec le roulement de personnel... c'est beaucoup plus probable... ça ne devrait jamais arriver pcq le cpe à des mesures pour s'assurer que tous les enfants sont là mais... entk.
|
Petit gars oublié dans une garderie rue Beaubien
sur la rue Beaubien, un enfant de 2 ans à été OUBLIÉ dans la salle,les parents ont appelé la police qui a défoncé la porte pour que les parents aillent chercher leur fils
j'ai l'impression que les médias vont sortir toutes les histoires d'horreur et créer un mouvement de panique, comme avec les tremblements de terre et la H1N1 sauf que là, ces des petits être sans défense........, ben dans les 2 autres cas aussi sauf que ceux-ci SONT ÉVITABLES:furious: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone