Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Mon fils a souvent mal à la tête... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20396)

crecrinette 08/10/2010 12:38

Mon fils a souvent mal à la tête...

J'ai un grand garçon de 7 ans et demi. Depuis quelques temps, il a très souvent mal à la tête. Il a toujours été fragile à ça mais depuis environ 1 an, p-t même plus, il a mal au moins 1-2 fois par semaine. Comme en ce moment, on est en plein milieu de la journée et il a mal à la tête. Je trouve que pour un enfant, avoir si souvent mal à la tête....me semble que ça ne doit pas être normal...

Avez-vous un enfant qui souffre de la même chose et d'après vous, est-ce "normal"? J'ai déjà consulté notre médecin de famille et il n'avait rien de spécial à me dire là-dessus....:confused:

Petite souris 08/10/2010 12:45

Je ne sais pas pour un enfant mais moi j'ai souvent mal à la tête et j'ai pu reglé plusieurs problème en m'analysant : Je fesais de l'astygmatisme donc j'ai eu des lunettes pour corrigé ca après c'était mieux ... L'ophtalmologiste m'a dit que c'était un problème qui pouvait se guérir grace à des lunette et que ca donne mal à la tête si ps de lunette ...

Ensuite ca a recommencer et j'ai compris que je fais des migraine quand je mange du chocolat (c'est niaiseux mais peut être ton fils a des intolérence alimentaire qui peux lui donner des maux de tête)

Ensuite l'hiver passé j'ai fait des sinusite du sphénoidale (qui donne de gros maux de tête mais aucun écoulement nasale , donc dur à détecté pour un médecin de famille , ca prend un ORL qui entre une camera dans le nez)

J'espère que je vais pouvoir t'aider en éclairant quelques pistes auquel tu n'a peut être pas deja penser ... Disons qu'en maux de tête j'ai été gâté ... Depuis mon plus jeune âge en plus ...

MamanJo 08/10/2010 12:45

On enfant qui a souvent mal à la tête..non je ne crois pas que ce soit 'normal'...
Je dis pas que c'est nécessairement grâve, mais c'est clair que moi j'irais consulter!

MamanJo 08/10/2010 12:46

C'est vrai ce que petite souris dit...
Peut-être a-t-il des problèmes avec sa vue?
Je sais que dans les viandes froide il y a quelque chose de chimique qui donne mal à la tête à certaine personne (dans le jambon je crois)..mais jme rappel pu c'est quoi!!

Alyjackocéangel 08/10/2010 12:47

mon fils me disait ça aussi, et ensuite sont venus les maux de yeux.
résultat, astigmatisme , et lunettes y en a pu de problèmes

fafalava 08/10/2010 13:26

pour les viandes froides, ce sont les nitrites et pour ce qui est de ton garcon, va consulter, cest mieux de se dire qu'on est alle pour rien, que de regrette de ne pas etre alle :yes:

Tinikounie 08/10/2010 13:52

Tu pourrais consulter un chiro, ça peut être des vertèbres déplacées ou des nerfs coincés

Vanousse 08/10/2010 14:00

Il y a le stress aussi.

Plus jeune à cause de la situation familiale chez moi,
j'avais toujours mal à la tête.

isabellebro 08/10/2010 14:08

moi aussi je commencerais par faire verifier ses yeux ma fille aussi fais de lastigmaisme et quand elle met pas ses lunnettes elle a la mal al a tete

loganou 08/10/2010 14:11

Citation:

Envoyé par crecrinette (Message 204447)
J'ai un grand garçon de 7 ans et demi. Depuis quelques temps, il a très souvent mal à la tête. Il a toujours été fragile à ça mais depuis environ 1 an, p-t même plus, il a mal au moins 1-2 fois par semaine. Comme en ce moment, on est en plein milieu de la journée et il a mal à la tête. Je trouve que pour un enfant, avoir si souvent mal à la tête....me semble que ça ne doit pas être normal...

Avez-vous un enfant qui souffre de la même chose et d'après vous, est-ce "normal"? J'ai déjà consulté notre médecin de famille et il n'avait rien de spécial à me dire là-dessus....:confused:

jai fais des migraines chronique a partir de lage de 4 ans jusqua 25 ans....
ils ont dabord verifier mes yeux mais javais une vision parfaite....jai du ecrire sur une feuille chaque jour ce que je mangeais et essayer de comprendre ce qui causait ca.....je nai jamais trouvé....mais le stresse ne maide pas....ca peut etre les odeurs, une nuit de sommeil innabituelle, lalimentaion ect....c souvent herditaire...ya t il qqun dans la famille qui en fait?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone