![]() |
Discrimination? Je suis vraiment triste...
bonjour les filles,
Ma garderie ouvre ses porte le 12 octobre, je suis contente:rolleyes: de commencé mon travail avec deux poupons j’ai fait mes annonce dés le mois d’aout j’ai reçus plusieurs appel mais malheureusement j’ai trouvé que les parents annule le rdv après l‘appel ou même après la visite, ils disent qu’ils cherchent une place en janvier ou que je suis très loin de leur maison, c’est comme ils cherchent des raisons Je suis sur que ce n’est pas le bon raison tout simplement parce que je suis une femme arabe et je mets le foulard c’est comme ils ont peur ….. Vraiment ça me fait mal plusieurs fois :( Je vous laisse les commentaire |
lache pas ma belle tu trouveras des parents en or... c'Est comme en amour vaut mieux etre seul que mal accompagné :) vaut mieux en perdre 10 avec qui ont ne sentendrait pas et trouver les parents parfaits ;) et surtout qui nous respecte!
|
tu vas avoir ton groupe dans pas grand temps. Beaucoup de filles ici ont eux aussi de la misère a comblé leur places et elles sont quebecoise. tout dépend tu groupe d'âge que tu demande des plus vieux c'est pas facile a trouver.
décourage toi pas ;-) encore un peu de patience ton groupe va être complet. Sylvie ;-) |
Donne moi des nouvelles Loula. Je souhaite que ton groupe soit complet très bientôt
Sylvie ;-) |
Ne te décourage pas, c'est difficile de combler les places pour tout le monde ces temps-ci, peu importe les origines et si tu as senti qu'ils sont réticents par rapport à ton foulard dis toi que tu ne voudrai pas toi non plus avoir des parents aussi intolérants et ignorants. Lâches-pas;)!
|
Citation:
Le tri de bons parents se fait sans avoir à vivre de mauvaises expériences.. Imagine si ces parents prenais la place et qu'ensuite ils te scrutent comme si tu étais une mauvaise RSG.. Ce serait pas facile au quotidien... |
Si je devais placé mon enfant dans un sdg le fait que tu portes un foulard ne m'affecterais pas...J'ai de tres bonnes collegues qui portent le foulard au CPE ...
Ne te laisse pas decourager.. et reste toi meme.. tu verras que les parents et enfants viendront tres bientot dans ton sdg.. |
Reste toi même et tu auras les parents qu'il te faut ;0)
Mais en effet, je crois qu'il est assez difficile c'est temps-ci de combler les places... ??? Je n'ai pratiquement aucun appel depuis un bon bout... Moi le pire c'est que les dernières demandes étaients pour 2 enfants (même famille), mais je n'avais pas 2 places, pcq mes places étaient comblées... J'ai eu 2 annulations... J'avais réservé des places, pcq intégration plus douce... Une maman a perdu son emploi, une autre retardé son projet de maison (nouv. construction)... Bref, j'ai refusé de rencontrer des gens et j'ai perdu la chance de combler mes places ;0) SUPER !!!! Alors peu importe la raison qui soit... Vous aurez à un moment donné les bonnes familles dans votre service de garde ;o) Pcq tout arrive pour le mieux ;0) |
Bonjour,
Merci les filles pour me encourager et de me donner la confiance. Je vous donnerai mes nouvelles; J’ai changé mes heures d’ouverture au lieu de 7h30 j’ai mis 7h00 jusqu’a 17h30 J’ai fait des annonces pour les mois novembre 2010, janvier 2011 J’ai décidé d’engagé une assistante pour qu’ont soit deux Alors, mon téléphone sonne presque tout les jours, plusieurs demandes, plusieurs visites et aucune inscription. Et toujours les même raisons |
souvent c'est long avant que ca bouge mais des fois, quand ca commence a bouger tu sais plus ou donner de la tete et tu es obligee de refuser des gens parce que tu as trop de demandes alors ne desespere pas...
c'est la periode morte pour moi aussi peu d'appels et ils veulent une place pour janvier ou fevrier....une chance que l'annee acheve:) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone