![]() |
Livret de reçus
Salut à tous
Je vous écris car j,aimerais s'avoir vous votre livret de reçu, comporte t'il 2 ou 3 copie ??? Est-ce une copie au parents, une à vous et une au gouvernement ou bien seulement une aux parents et gouvernement ??? J'attend de vos nouvelles... Merci d'avance Dounne;) |
il te faut un livret de 3 recu. 2-va aux parents 1 pour fédérale 1 pour provincial et lautre tu le garde pour tes impot
|
Citation:
|
Moi je fais ma compilation et je remet un reçu une fois par an. Dans ce cas j,appèlle le gouvernement e il m'envoit des relevés 24 pour les frais de garde (ils ont 4 copies, 2 pour toi et 2 pour les parents)
|
ou je peux avoir le livret de recu !!!!!!!!!!!!!!!
je viens d ouvrir ma garderie . |
Citation:
Dounne |
Est-ce qu'on peut s'en faire un nous même à l'ordi avec toutes les info importante dessus???
|
Citation:
Paysanne, à ce que je comprend, tu ne donnes aucun reçu à part à la fin de l'année, le fameux relevé 24? |
Citation:
|
Moi je fonctionne reçus hebdomadaire = fédéral, et le relevé 24 = provinciale.
Donc, j'ai 1 feuille carbonne. Une copie au parent, une a moi. Mes copies c'est mes archives. Pour les impots je remplis les sections dans federal et dans le relevé 24. De toute façon, j'écris tout mes paiement et dépenses dans un cahier. Comme ça, je n'oublierais pas de déclarer une journée, car l'impot est vite pour voir ça!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone