![]() |
Qu'en pensez-vous de ce meuble?
Ce ceci, juste pour commencer et quand j'aurai plus d'argent, je le remplacerai:
![]() |
tu veux faire quoi avec ce meuble???
|
Tu veux dire pour mettre dans la garderie pour les enfants ? moi j'en ai ici (je suis juste maman) et ça n'a pas tenu très longtemps, les coins se déplacent un moment donné et s'enlèvent et tu te retrouves avec des tablettes pas solide. J'imagine que les enfants pourraient aussi se tenir après pour se lever ? ça dépend vraiment de l'utilité que tu veux en faire. Si c'est pour toi, en hauteur, pour ranger, c'est bien.
Comme ces biblio sont démantibulés chez moi, on utilisait les grilles pour ne pas que les chiens montent sur le divan. Ça a fonctionné en passant :)) |
Moi j'en avais dans ma salle de jeux pour mes enfants, et je l'ai adoré.
Je demande à mon mari de l'assembler pcq'il n'est pas facile. Bien fait, pousser jusqu'au bout, il est très solide et les morceaux ne se détache, même par des enfants bien tenace. Moi même j'ai de la difficulté à défaire les mcx que mon mari a assemblé. Ce qui est le fun c'est qu'on peut pendre des jouets avec des petits crochets d'enfants, ceci le rend très coloré. A deux de hauteur et 4 de large, mon fils n'a jamais fait tombé sur lui, même quand il apprenait à se lever et à marcher. |
Pour mettre dans ma garderie ... mais je suis pas certaine! Je serais peut-être mieux de payer un peu plus cher et prendre des biblio en mélamine ...
Est-ce que vous fixer tous vos meubles au mur. Par quel moyen? Merci encore |
Salut JulyJoly,
j,ai vue que tu est de st-jerome, moi je te conseille chez Tigre Géant des petit meuble en mélamine 3 sections. Ils sont seulement 9,97$ chacun moi j en ai partout dans ma gardo fixer au plancher et au mur... j 'en ai mis 5 coller ensemble viser dans le mur et au plancher sa me fait un super coin poupon... va voir sur mes photos mon coin poupon tu va peut etre comprendre un peu mieux. Très solide et vraiment pas cher..et tu peux en ajouter comme tu veux Bonne chance |
Super ... c'est exactement ce que je cherchais. Je suis allé chez Wal-Mart et Zellers en pm mais jétais plus ou moins satisfaite. Mais c'est parfait ca! Merci, je vais aller voir ca! ;)
|
Soit dit en passant ... super belle garderie! ;)
|
Merci JulyJoly,
Bienvenue parmit nous. |
je crois que le choix de marjo007 est vraiment plus profitable pour toi..
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone