![]() |
Fibrose kystique et hommage à Gentiane
Bonjour les filles,
Vous savez que la cause de la fibrose kystique me tient à coeur! Mon amie Vicky que j'ai rencontré lors des nombreuses hospitalisations de nos filles est présentement à Toronto, où, sa fille Gentiane attend des poumons (greffe). Gentiane est maintenue en vie grâce à une machine qui respire pour elle. Gentiane n'a que 12 ans! Elle est également atteinte de la fibrose kystique! N'oubliez pas de signer votre carte pour les dons d'organes s.v.p.. C'est le plus beau cadeau que vous pouvez faire : rendre la vie! Les filles, je vous demande de mettre dans vos prières Gentiane qui attend des poumons de toute urgence... Merci de m'épauler dans cette cause! Je vous présente notre belle Gentiane : http://www.youtube.com/watch?v=X0Hhk...layer_embedded |
je suis de tout coeur et en penser avec vous!!!1 +++++++++++
|
C'est très touchant!:(
Bonne chance à elle et sa famille et aussi bonne chance à toi! J'ai déjà signé ma carte et celle de mes enfants aussi, c'est important pou sauver des vies comme celle de Gentiane! -xxx- |
Merci les filles... et Mademoiselle RSG, merci d'avoir signé tes cartes! xx0xx
|
++++++++++++++++de tout coeur avec eux ++++++++++++++++
|
Gentiane... Cette merveilleuse cocotte que j'ai eu la chance de côtoyer fréquemment au Centre mère-enfant au CHUL avant qu'elle ne parte à Toronto. Une petite puce, si forte, remplie d'espoir, toujours souriante, mais malheureusement qui doit combattre la maladie et s'accrocher à la vie pour pouvoir espérer d'avoir la chance de vivre une deuxième fois. Près d'un an que tu es partie et c'est fou à quel point tu nous manque. Mme Coccinelle parle souvent de toi, toutes les infirmieres au CHUL suivent ta situations en espérant te revoir bientot et Kimberly, moi, Laurence, Zachary et toute la gang du CME t'envoie tout plein d'ondes positives ! SVP signez votre carte. C'est tellement important et ça peut faire réellement une différence. Peut-être que Gentiane aurait deja recu sa greffe de poumons et qu'elle n'aurait pas eu a attendre si longtemps...
|
Moi aussi j'ai déjà signer ma carte et celle de mes enfants. Mon chum aussi. En passant Malyy, la petite Gentiane a l'air tellement charmante, son petit vidéo me touche beaucoup:yes:! Je souhaite de tout coeur qu'elle aura un donneur compatible le plus tôt possible:yes:.
|
http://www.gentianelarose.com/
Et voici le site de Gentiane pour celles qui auraient le goût de faire un don ;) |
Merci au bon Dieux de me donner des enfants en santé! Je vous envoie plein d'onde positive. Bonne chance!!!
|
;(;(;(
je ne peux pas lui donner ce dont elle à besoin pour vivre,mais su ma page FB j'ai mis en lien son vidéo youtube et son site.... bon courage à toi ma belle Gentiane et à ta famille!!! :yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone