![]() |
Recettes simples avec citrouille
évidemment, je vais vider une citrouille avec les amis dans les prochaines semaines! ;) mais j'aimerais bien faire un dessert ou une collation avec la chair de la citrouille que je vais avoir vidée..
si vous pouviez me donner des idées de quoi faire, ca serait super apprécié! je veux que ca soit qqchose de tres simple a faire avec pas 10 000 ingrédients dedans! des ingrédients faciles a trouver de préférence! :) d'habitude je fais seulement cuire les graines, mais cette année, j'ai le gout de m'Aventurer aussi avec la citrouille pour la 1re fois! merci bcp pour vos idées!!! ;) |
Cette recette là est tout simplement délicieuse et pas tellement compliquée à faire!! Ça vaut la peine de l'essayer! ;)
|
La voici :) : http://www.recettes.qc.ca/livre/recette.php?id=129872
|
merci sophie!! c'Est vrai que ca l'air bon! :P mais.. c'est moi ou les étapes 5 et 6 sont pareilles? loll
|
salut tape aussi 10000recettes de citrouille tu aura beaucoup de choix moi j`ai pas encore essayer mai j`ai vu de belle chose il ya même a télécharger
|
merci loufi!
j'irai jeter un coup d'oeil, mais je voulais aussi m'éviter de fouiller des centaines de recettes que on sait pas trop si c'est bon ou non, des desserts, des soupers etc.. avec des ingrédients trop nombreux ou compliqués.. bref, c'est pour ca que je demandais si qqn avait pas une recette toute faite et delicieuse!!! :P |
Citation:
Effectivement!! Alors là, si tu manques cette étape (ces étapes!!!), tu me permets de rire un peu de toi ? :laugh: |
lolll oui en effet je peux pas oublier de faire cuire!! :o hihi mais.. ma question était plutot, est-ce que ca prend vraiment 1h de cuisson en tout ou il y a une étape de trop... ?? :confused:
|
si tu fait 10000recettes a la citrouille tu va avoir juste a la citrouille mai si tu fait 10000recettes aux boeuf tu va avoir juste aux boeuf ect...en plus ses des recettes simple
|
Bonjour
Pourquoi pas faire un potage à la citrouille. Simple, rapide et délicieux. Citrouille, eau, bouillon poulet, pomme de terre, oignons, sel, poivre. Tu mets les légumes dans un chaudron, ajoute à la moitié ou un peu plus d'eau avec le bouillon poulet. Laisser mijoter, lorsque les légumes sont cuits. Passer au robot, ajouter du lait et des assaisonnements au goût. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone