Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Un souper à Québec vendredi (15 oct. 2010)! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20458)

natou 12/10/2010 12:42

Un souper à Québec vendredi (15 oct. 2010)!

Salut les filles, un ti-souper vendredi, ça vous tente ?

MeXi_LaDy 12/10/2010 12:48

Salut!
Je serais partante!!!! Ca fait un ptit bout jvous ai pas vu! :)

natou 12/10/2010 12:52

Est-ce qu'on va encore au cochon dingue, je sais que c'est aasez centré pour tout le monde.

Pour l'instant

Natou
Malyy
Mexi_lady

On va avoir du fun !!!

Zozettte 12/10/2010 13:14

J aurais bien aimé, mais je fête ma puce 12 ans (le 13)
Nous allons déja au buffet des continants avec 3 de ses amies
a une autres fois peut-être
sniff sniff

Josée

alagarderie.com 12/10/2010 13:21

Moi je serai à québec pour un show de ian anderson vendredi au capitol...
Mais je crois qu'on va souper ici avant de monter...

natou 12/10/2010 13:54

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 205472)
Moi je serai à québec pour un show de ian anderson vendredi au capitol...
Mais je crois qu'on va souper ici avant de monter...

J'aurais beaucoup aimé te rencontrer :yes: C'est juste plate que tu aurais pas vraiment le temps de profiter du souper. Ton spectacle doit être à 20h00.

Une prochaine fois, tu pourrais venir avec clarinette :D

natou 12/10/2010 19:15

J'ai une super bonne place à vous suggèrer si vous aimez le taïlandais. C'est le Benlao sur chemin Ste-foy. J'y vais au moins une fois par mois et je me tanne jamais :)

gege 13/10/2010 05:56

moi j'aimerais ca en ta !!! je dois juste me trouvé une gardienne! je vous reviens la dessus

Malyy 13/10/2010 09:25

Citation:

Envoyé par natou (Message 205594)
J'ai une super bonne place à vous suggèrer si vous aimez le taïlandais. C'est le Benlao sur chemin Ste-foy. J'y vais au moins une fois par mois et je me tanne jamais :)

Moi je suis partante et j'adore le taïlandais!!! Que nous soyons peu ou plusieurs j'y vais!!!! Si tu dois réserver, fais-le de bonne heure pour être sûre d'avoir de la place!

natou 13/10/2010 12:00

Citation:

Envoyé par Malyy (Message 205762)
Moi je suis partante et j'adore le taïlandais!!! Que nous soyons peu ou plusieurs j'y vais!!!! Si tu dois réserver, fais-le de bonne heure pour être sûre d'avoir de la place!

En effet, je dois réservé d'avance c'est une petite place donc si veux pouvoir y aller. Je vais réserver pour 4 aujourd'hui ! 19h00 est-ce que ça vous va ?
mexi-lady, est-ce que ça te va comme place ?

LES FILLES, JE VOUS LAISSE JUSQU'À DEMAIN POUR RÉSERVER VOTRE PLACE. SI JAMAIS CERTAINE CHANGE D'IDÉE, VEILLEZ M'AVISER S.V.P. À CHAQUE FOIS, JE CHANGE 10 FOIS LA RÉSERVATION, J'APPELLE AU RESTO ET FINALEMENT, ON RESTE AVEC 5-6 PLACES VIDES !!! DES IMPRÉVUE, ÇA ARRIVE MAIS AVERTISEZ BASWELL.

Donc, je réserve et vous reviens avec l'heure exacte et l'adresse. En passant, c'est un resto apportez votre vin.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone