Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Images pour affichage des règlements (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20459)

douce maman 12/10/2010 13:44

Images pour affichage des règlements

Bonjour, je cherche des images pour illustrer les règlements aux enfants. Je voudrais une série pour les bonnes actions et une séries pour les mauvaises.

Quels sont les réglements que vous appliquer dans vos mf?

On ne cri pas
On ne fait pas mal aux amis
On ne cours pas dans la maison
On range les jouets
On mange calmement
On fait attention aux jouets
On aide les autres
On ne rapporte pas les actions non dangeureuses

etc...

Avez-vous des images de ce genre d'action dans vos locaux?
où puis0je en trouver?

mimi1980 12/10/2010 13:54

Je suis aussi intéressée :yes: !!!

Karinours 12/10/2010 13:55

Allô douce maman, je suis abonné à Éducatout et il y a la chenille des consignes que j'ai imprimé et plastifié. Il y en a 2 une verte pour les bonnes et la rouge pour les mauvaises actions et OUI ça fonctionne bien. Il y a même un tableau de bonnes habitudes de cette chenille des consignes que j'ai mis le nom de l'enfant et j'ai mis du velcro pour pouvoir mettre un bonhomme avec une émotion:):(:mad: pour déterminer si l'enfant a suivi la consigne:yes:. Chaque enfant se reconnait par une image que je leur ai attribué ex:un enfant a un papillon, l'autre une étoile, un coeur etc... Il se reconnaissent par cette image qui le suis dans tout. Vestiaire, porte-brosse à dent etc...

Sunflowers 12/10/2010 13:56

Je sais que tu peux en commander sur les sites comme Ziraf et c'est pas trop dispendieux... Tu peux aller voir aussi sur éducatout si tu es abonné...

douce maman 12/10/2010 14:01

hey ben... je dois être aveugle ou juste ben fatiguée aujourd'hui... je suis allé sur ces 2 sites avant de venir poster et je n'ai pas trouvé... merci! et je retourne voir ça... drette là! :)

Karinours 12/10/2010 14:05

Citation:

Envoyé par douce maman (Message 205449)
hey ben... je dois être aveugle ou juste ben fatiguée aujourd'hui... je suis allé sur ces 2 sites avant de venir poster et je n'ai pas trouvé... merci! et je retourne voir ça... drette là! :)

Ouin mais pour enter dans leur site Éducatout, il faut être abonné. 55$/année. L'es-tu?

Sunflowers 12/10/2010 14:06

Sur Ziraf tu vas dans outils supplémentaires ou un truc comme ça... Mais regarde tous les sites qui offrent des trousses car Ziraf n'est pas le seul!!! Et si j'en trouve gratuitement, je te fais signe :)

loganou 12/10/2010 14:08

mee too !!!

douce maman 12/10/2010 14:08

En effet les filles merci beaucoup... la chenille d'Éducatout c'est exactement ce que je cherchais! Pour Ziraf je n'ai rien trouvé sur leur site.

J'ai fait un énorme tableau de motivation dans les dernières semaines et il ne me manquait que les règlements pour terminer... d'ici la fin de la semaine je pourrai l'installer dans la salle de jeux et l'expliquer aux enfants! Yé!

Merci encore!

douce maman 12/10/2010 14:09

Citation:

Envoyé par Karinours (Message 205453)
Ouin mais pour enter dans leur site Éducatout, il faut être abonné. 55$/année. L'es-tu?

oui oui je le suis... j'a ouvert mes ti queneuilles pis je l'ai trouvé!!! ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone