![]() |
À celles qui font manger leurs cocos dans leur salle à manger
Est-ce que ça va bien? Avez-vous des maux de dos à force d'assoir les enfants?
Je pense utiliser ma salle à manger ... elle est sur l'étage de toute façon et ça ferait un espace plus grand pour la garderie. Je vais quand même acheté une petite table pour faire le brico. Mais comment vous vivez-ca? Merci (J'achève la avec mes questions! ;)) |
C'est si tu posais pas de questions que nous on s'en poserait hihi ;)
|
Citation:
|
ben moi j'ai toujours fait manger les enfants à ma table de salle à manger... depuis bientôt 2 ans. Et les grands embarquent seuls dans leur bancs, il me reste juste une poupoune à mettre dans son bancs... et j'en avait 2 y'a pas si longtemps mais sinon je trouve que ça va très bien comme ça.
|
Moi aussi, je fonctionne avec ma table de salle à manger et ça va très bien comme ça, même pour les bricos!! Ils ont chacuns leurs bancs ou chaises hautes et tout le monde est à la même hauteur.....ma petite table d'enfants, n'a que 2 places et je la laisse dans mon coin lecture.
|
moi j'ai la table ( celle de mamut de ikea ) dans ma salle a manger ( celle de mamut de ikea ) et mes plus grand s'y installent ....tout simplement mais faut dire que j'ai une grande place ...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone