Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Travaux d'agrandissement: ma garderie enfin!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20483)

Pasparfaite 13/10/2010 08:17

Travaux d'agrandissement: ma garderie enfin!!!

Les travaux d'agrandissement de ma maison ont débuter en avril et voici maintenant le résultat. Ce n'est pas encore terminer il manque des moulures et le vestiaire mais ça donne une idée. J'ai eu la nouvelle que je perds un ami aujourd'hui c'Est sa dernière journée....alors je mets les photos même si c'est pas tout terminer!!!

pirate 13/10/2010 08:32

Citation:

Envoyé par Pasparfaite (Message 205689)
Les travaux d'agrandissement de ma maison ont débuter en avril et voici maintenant le résultat. Ce n'est pas encore terminer il manque des moulures et le vestiaire mais ça donne une idée. J'ai eu la nouvelle que je perds un ami aujourd'hui c'Est sa dernière journée....alors je mets les photos même si c'est pas tout terminer!!!

wow je trouve ta garderie super tres beau amenagement j aimerai savoire ou t a trouvé tes étagéres de rangements

malorie 13/10/2010 08:42

Wow! C'est génial. Je comprend comme tu dois te sentir, moi qui vient de louer un 3 et demi juste pour la garderie!!! Ca fait du bien d'avoir un espaces organiser pour le travail qui n'interfère pas dans notre maison!!!!

Je trouve ton aménagement vraiment super. C'est coloré, aérée... J'adore.

JulyJoly 13/10/2010 08:47

Wow ... c'est fabuleux!

Vraiment belle garderie!

alagarderie.com 13/10/2010 08:50

C'est super bien équipé!
Digne d'une istallation! Bravo!
Tu ne manqueras pas de clientèle! ;)

Pasparfaite 13/10/2010 09:21

Citation:

Envoyé par pirate (Message 205701)
wow je trouve ta garderie super tres beau amenagement j aimerai savoire ou t a trouvé tes étagéres de rangements

Les tablettes dans le coin maisonnette c'est dans n'importe qu'elle quincailleries.

Les étagères c'est chez Rona..... La première le long du mur c'est mes matelas celle au centre c'Est TV et jouets et la troisième c'est comme celle pour ranger les matelas mais on a pas mis la porte car elle était défectueuse. J'ai trouver des paniers en osier qui entre super bien dans l'étagère. Mon mari a ajouter des tablettes car il y en avait pas suffisament . Il nous reste a mettre les moulures dans le bas des murs pour fixer les étagères!!! c'est assez dispendieux car les deux de chaque côté c'Est 160$ et celle au centre c'Est 180$ ......

Pasparfaite 13/10/2010 09:26

Merci les filles j'Avais vraiment hâte de vous montrer......nous avons tellement travailler fort!!!! Pour la clientèle je sais pas parce que je viens juste d'avoir une place libre j'ai afficher hier soir à suivre........

PHANILIPRIX 13/10/2010 09:42

Cé nul cé lette au boutte, je déteste les couleurs...

CHUI JALOOOUSE!!!!!
ta garderie es vraiment superbe, belle grande, aérée... un RÊVE QUOI !!!
... moissi j'en veux-une de même :p :p

Nathalie28+ 13/10/2010 09:50

WOW! Vraiment génial, très belle organisation. Tu as frappé dans le mile en plein dans mes goûts. Les petits doivent être heureux de jouer dans ce décors.

Petitelune 13/10/2010 09:58

Super belle ta garderie!!!!
Je suis ben jalouse aussi.;) j'aime la couleur que tu as choisi cela fait très éclairé et aérée.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone