![]() |
Cuisiner dans la garderie, oui ou non?
voila je me construit une grande maison avec ma garderie annexer et je suis dans la decision a savoir si je met poele ou non ??? et je pense que je vais faire le grand saut je met quand meme un frigo micro onde evier armoire quen penser vous ?? ou je naimerais pas sa ? double entretient double garde manger !!
|
Moi, j'ai eu ma garderie dans un logement annexé à la maison, j'ai tout meublé en double: frigo, micro-ondes,four, vaisselle etc. C'est vrai qu'il faut gérer 2 frigos et 2 gardes manger, mais si tu ne fais pas ça, tu vas toujours être en train de courir entre ta maison et la garderie, c'est long s'installer en double, mais ça vaut la peine: courir après une poche de lait sur l'heure du dîner ou bien une casserole le midi c'est ben tannant. Même si tu es la mieux organisée du monde, je crois que ça vaut la peine de tout avoir sous la main. C'est pas tout à fait un double entretient, car tes électros ne servent pas autant qu'à la maison. Même pour le frigo, moi, j'aurais pu avoir un mini frigo et ça aurait fait l'affaire. Tu n'auras pas à avoir un garde-manger complet en double non plus...
bonne chance! |
ses sa je vais juste men tenir au ketchup mayonnaise sel poivre et ses gugus la pas de gros garde manger !! ses regler jai dis oui a mon ebeniste hiihiih
|
moi ma garderie est au sous-sol.....je fais cuire a la sietse, en bas je rehauffe au micro onde....
si jai des bricos que je dois faire cuire ou une activité culinaire je le fais cuire a la sieste...jai un garde manger en bas un frigo et un micro onde et un evier et je suis bien comme ca...:) |
MOi aussi au sous sol.. j'ai un ptit four, micro onde, petit frigo, une armoire..et jsuis correcte comme ça. Je ne cuisine jamais avec les cocos..tout est prêt d'Avance!!!
|
Moi j'ai une cuisine tout équipée dans ma gardo et j'adore... Je peux faire à manger tout en faisant mes activités. Au début je n'avais pas tout en double (casserole, poêlon) je m'équipe tranquillement pas vite. J'ai un panier et le matin je mets ce dont j'ai besoin pour ma journée...
|
J'ai moi aussi un 3 et demi annexé à ma maison, j'ai donc une cuisine complète et j'adore je peux te dire cependant que je n'utilise pas ma cuisine de gardo pour faire la cuisine, je cuisine chez-moi la fin de semaine et j'ammène le tout dans la gardo tout fait. J'ai un garde-manger pour les collations. La cuisinière est utile pour réchauffer des sauces ect... J'utilise mon fourneau pour réchauffer des plats gratinés.
Et comme disent les filles tu t'équipes tranquillement, moi je me suis acheté récemment une belle cafetière juste pour la gardo (juste pour moi!) Plus belle que ma cafetière de maison, raison de plus pour vouloir commencer la journée! |
j'aurai aimer cela moi, je te dit lance toi ce sera super pratique
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone