| chevygirl |
13/10/2010 12:21 |
Hôpitaux de &?&%
Je ne dirais pas quelle hôpital mais là ma soeur c'est fait annulé pour la 2e fois son opération alors qu'elle était devant la salle d'opération sur la civière et prête. Première fois, ils se sont rendu compte qu'en l'espace de 2 semaines elles avaient formés des anticorps dans son sang donc devait avoir une autre sorte de sang au cas mais ne pouvait pas l'avoir dans la même journée alors opération remis. 3 mois plus tard, aujourd'hui elle se rend pour 6h encore une fois quand son opération est supposé être à 8h (donc elle est à jeun depuis hier), ils lui mentionnent qu'il va y avoir du retard donc elle doit patienter à 11h (ma soeur devient un peu méchante car elle a faim lol!) donc ma mère la quitte à 11h15 alors qu'elle s'apprêtait à entrer dans la salle d'opération et là elle vient d'appeler ma mère car ils ont annulé encore l'opération pcq elle est allergique au latex et quelqu'un a travaillé avec du latex dans la salle avant et cela prend 8h d'aération pour ne pas qu'elle fasse une réaction. La son médecin tombe en congé de maternité de novembre à juin donc elle ne pourra pas se faire opérer avant l'année prochaine c'est que ça fait déjà plus de 1 an qu'elle attend pour ça.
Sa vie n'est pas en danger mais c'est incomfortable pour elle et surtout dans sa vie de femme sans entrer dans les détails.
L'affaire en plus c'est que ma soeur est en chaise roulante donc ne peut pas marcher mais de toute façon il suggère qu,elle reste au lit pendant 1 semaine et qu'elle fasse ses besoins dans une bassine donc en plus ça fait 2 fois que ma mère prévoit 1 semaine de vacances pour rester avec elle, c'est qu'elles auraient pu prévoir autre chose durant ces semaines.
Entk je me suis défoulé lol! j'en reviens juste pas pauvre elle
|