![]() |
Repas pour l'Halloween?
Bonjour!
Je suis en train de planifier les repas et activités... Vous faites quoi comme repas d'halloween? Je suis curieuse de voir ce que vous allez faire... ;) Moi j'hésite encore :yes: Je vous reviens lorsque j'aurai fait mon choix :D Merci!!!! |
Je n'ai pas encore décidé du diné mais pour le dessert je vais faire un gâteau blanc avec du colorant orange en forme de citrouille (j'ai trouvé un moule en aluminium au dollo ;) )
|
je cherche toujours le repas principal...
par contre la collation ce sera le gateau citrouille et carottes des cuisines kraft.... |
Une soupe de vers (soupe normale + vermicelle)
Un ragoût de sorcière (ragoût avec spaghettis et carotte) avec des yeux de crapauds (oeufs durs, coupés en deux avec une ½ olive dessus) une marre de boue et de vers de terre (pouding au chocolat avec jujubes en vers de terre + miettes de biscuits oréo) comme collation l'après-midi, de petits gâteaux en citrouille! |
Moi, je vais faire le menu d'Éducatout.
Collation AM: Pomme de sorcière (suspendre des pommes au plafond et les enfants choisiront) Dîner:Potage de crapaud (potage de carotte et poireaux)Pizza monstrueuse (Les enfants mettent eux-mêmes leurs ingrédients et la consigne est le plus monstrueux Breuvage:Boisson des chauve-souris (Jus de fraise, framboise et canneberge.) Collation PM: Salive de crocodile (lait,banane, crème glacée à la vanille, mélanger au malaxeur. Verser dans des verres et ajouter des petits raisins secs qui vont flotter sur le dessus. BON APPÉTIT!!! |
Citation:
|
Moi aussi j'aimerais faire un diner d'halloween mais avec des enfants -2ans. Avec vous des idees?
|
Citation:
Quand j'ai goûté devant eux, certains étaient bien surpris que je mange cela :eek: ouuuaaaccchhhheeeeeeeeee!!!! Bref, après leur avoir dit c'était quoi, ils se sont tous bien régalés Ha ha ha :laugh: |
Pas facile de trouver le repas du midi.. Tous plein d'idées pour collation, breuvages, dessert...
D'autres idées les autres vous avez prévu quoi ? |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone