Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Question tarif par jour (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20505)

petits genies 13/10/2010 14:17

Question tarif par jour

Bonjour j’ouvre ma garderie à Repentigny dans quelques mois. C'est une bâtisse neuve à 78 enfants (10 poupons). La garderie et privée et non subventionnée. Est-ce que c'est possible d'ouvrir la garderie avec un prix et l'année d'après monte le prix par jour 1$ ou d'ouvrir avec le prix un peu plus haut (38 $ ou 40 $)

Merci d'avance pour votre aide

isabellebro 13/10/2010 14:45

plusieurs garderie prive charge deja dans ses alentour la donc je verrais pas pkoi ca marcherais pas

maman-éduc 14/10/2010 07:48

Au renouvellement de contrat, tu fais ce que tu veux... Mais je mettrais le montant que tu veux dès le départ, pcq peut-être que certains parents se diront, bon la gardo est à 28$, c'est ce qu'on peut se permettre, on est juste, mais ça convient... Et si l'an d'après tu augmentes, les parents sont pris à la gorge.... soit ils paient pour le bien-être et la stabilité de leur enfant mais ont de la difficulté à arriver, soit ils changent leur enfant de place et là c'est le stress de la nouveauté qui recommence.... Alors personnellement, en tant que parent, j'amerais connaître le tarif au tout début... Tu peux leur dire par contre, qu'il y a un spécial d'ouverture pour la première année mais que les aurtes années, tu augmentes de 1$ par jour... Au moins, les parents sont au courant et n'ont pas de raisons d'être fâché lors de l'augmentation!

kekchoze 14/10/2010 12:15

Personnellement, mon garçon (poupon, 10 mois) est dans une garderie privée en installation, et je paies 34$/jour. Je trouve ça un peu cher, surtout qu'on vit seulement sur un salaire (je suis aux études) et j'aimerais vraiment pas que la garderie augmente son prix! Surtout que j'ADORE cette garderie.

Je sais que plusieurs personnes vont dire que le retour anticipé est là, que ça coûte pas réellement le prix... Mais 5$ de plus dans mes poches, c'est un 4L de lait.

Bref, selon moi, indique au départ ton prix. Mais n'augmente pas dans l'année suivante. Et bien honnêtement, je trouve 40$/jour un peu beaucoup très cher.

tibiloumou 14/10/2010 14:17

j'aimerais mieux le savoir tout de suite aussi ou comme dit maman éduc, la première année moins cher à cause d'un spécial d'ouverture

mimi1980 14/10/2010 14:32

Je suis d'accord avec la majorité !!!!!

NANIE53 14/10/2010 17:26

Ben moi au début je voulais charger 25$ par enfant mais j'avis pas d'expérience et ma garderie étais plus simple. Et n'avais pas les moyens d'attendre que les places se remplisse alors j'ai baissé à 21$ et j'ai augmenté à chaque année de 2$. J'ai encore des parents à 23$ et d'autre à 25$. Cette année tout le monde seront au même tarif, moi j'ai choisi cette option et j'ai perdu plus de monde quand j'étais à 21$ que maintenant à 25$.

Mais c'est sur que si tu peux attendre que tes places se comblent mais aussi je te dirais demande ce que tu veux tout de suite.

petits genies 16/10/2010 08:35

Merci beaucoup pour votre aide et suggestions
:)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone