![]() |
Laval - Recherche assistante
Bonjour je recherche une assistante pour ma garderie familiale a 7$, du lundi au vendredi, 8h00 à 16h00, ...vous devez vous véhiculez, être patiente, aucun antécédant judiciaire, cours de premier soins à jour ou vous devez aller le suivre(60$, durée d'une journée). Les amis de la garderie ont entre 18 mois et 4 ans et demi. si vous aimez bricoler, jouer, chanter...au plaisir de vous rencontrez!
|
Bonjour, peux-tu changer ton titre pour indiquer ta ville comme mentionné dans les instructions?
Merci! ;) |
je suis interessé par votre offre, j'ai besoin plus d'informations veuillez me contacter au 450 735 1374 (Mme Zahira) merci
|
Aide en garderie recherché
Bonjour Madame,
Nos priorité ayant quelques peu changer, j'aimerais vous faire part de nos changements avant de vous contacter afin de m'assurer que cela pourrait toujours vous intéresser. Nous avons besoin d'une aide en garderie à raison de 3/jours semaine entre 9 h et 13 h soit les mardi, mercredi et jeudi et le salaire est de 90 $ pour 12 heures de travail. J'ai 6 enfants seulement et je n'augmente pas mon ratio pour le moment. Si cela peut vous convenir je vous contacterai de nouveau. Si mon offre intéresse une personne contactez-moi. |
offre de service d'assistante
bonjour,
je serais intéresser a votre offre d'assistance en garderie. Veillez me contacter au 450-275-2395, Véronic pour avoir plus de renseignements. merci bien à vous au plaisir de vous parler |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone