![]() |
Où asseyez-vous vos 2 ans?
J'aimerais savoir comment vous asseyez vos 2 ans lors des bricolages par exemple? Encore dans une chaise haute? Ou à la table des grands?
Mon petit nouveau a commencé et il ne reste pas à la petite table assis comme un grand. Ni pour la collation, ni pour des jeux ou brico. À la grande table en haut, pour le dîner, ça va, mais la petite table, rien à faire. Même mon fils qui vient d'avoir 2 ans à aussi de la difficulté. Je peux quand même pas les attacher, mais j'aimerais qu'il reste un minimum de temps, surtout pour la collation. |
Chez moi, tout se passe sur ma table de cuisine. J'ai des sièges d'appoint avec attache jusqu'à 3 ans.
|
Moi j'ai une petite table à la garderie et tous s'y asseyent! (dont 3 de 16 mois) et sans difficulté. La petite de 1 an s'y asoie parfois aussi mais je suis a côté d'elle
|
Moi aussi mes collations + bricos se font sur une table basse... Moi mon truc est s'il se lève, j'enlève la collation tout simplement... Je donne qques chances au début pour les nouveaux coureurs mais je suis quand même très sévère sur ce point...
Pour les bricos je suis plus lousse car des fois il se lève pour aller chercher un crayon plus loin ou tomber ou jeter un papier dans le bac de récupé... Mais si vraiemnt je voyais que le petit ne fais pas pantoute son brico et qu'il se lève constamment mais je lui enlèverai son matériel et il pourrai le ravoir seulement s,il veut le faire assis comme les autres... |
On fait le conception de tables! (J'ai une équipe de deux concepteurs d'ameublements sur mesure)
L'idée est partie avec MON SDG! J'ai due créer des outils répondant à la réalité d'une RSG! :yes: Table hexagonale (chaque enfant à une section! Hihihi!) et l'avantage de la table, c'est qu'elle peut se diviser en deux! En plus, elle est basse, donc, pour moi, c'était l'idéal pour les repas et les activités en multi-âge! |
Moi aussi tous mes petits cocos s'installent à une table basse dont 1 coco de 15 mois et 1 de 16 mois et tout se passe merveilleusement bien.
|
moi aussi c'est une petite table MAMMUT que j'ai et mon 2 ans, mon 21 mois et mon 15 mois sont assis a cette table.. la j'ai ma petite puce de 13 mois que j'assis a coté de moi sur une petite chaise pour faire des petites activités (genre pate a modeler, dessins).. ca la pratique et quand je vais voir qu'elle va etre assez solide pour pas tomber pendant le diner et rester bien assise, elle aussi va aller rejoindre les amis a la table!!
|
Moi j'en ai 2 de 22 mois et comme on dine a la table basse j'ai acheter des sieges d'appoint qui fite sur les petites chaise
![]() quand on fait un brico salissant c'est bien pratique... ca évite qu'ils mettent de la colle partout. |
1 pièce(s) jointe(s)
À ma table des grands qui est ajustée (coupé les pattes afin d'en faire une table d'enfant)...j'ai installé des bancs d'appoint sur mes chaises Ikéa. Les seules que j'ai trouvé qui fitaient sur ces chaises là étaient chez Wal Mart..
|
Quand les enfants sont prêts, je les asseois sur la grande table (en fait, c'est une table niveau enfant...) mais ça dépend des âges! Ma fille y a été à environ 14-15 mois, j'en ai un c'était 15 mois, puis un autre qui est partie alors qu'il avait 20 mois était encore dans la chaise haute pcq soit il poussait l'Assiette des autres, soit il déchirait ou volait le matériel des autres.... Alors ça dépend des enfants!!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone