![]() |
Dérivés de l'Halloween
je fais 3 semaines de l'halloween
la premiere: les décorations(on décore le local) la troisieme: les friandises (on fabriquera des friandises en carton et des vraies aussi) la deuxieme m'embete::confused: je veux faire les déguisements avez vous des idées de déguisements rapide a faire fabriquer aux enfants ex: chapeau, cravates etc... javais comme idée un chapeau de cuisinier mais je sais pas trop comment leur faire faire.... avez vous des idées à me partager?? |
je n'ai pas vraiment d'idées pour les deguisements, mais moi un de mes dérivés, c'est la sécurité a l'halloween! et la dedans, je vais inclure une partie deguisements (pas trop long, maquillage et pas de masque, etc...)
pour les deguisements a fabriquer, le 1er qui me vient en tete c'est des antennes d'abeille (cure-pipe et pompons) ca doit surement se faire! et pour le chapeau de cuisinier, tu pourrais p-e prendre un sac d'épicerie en papier (peinturer et decorer) si il m'en vient d'autres, je te reviens! |
ca pourrait peut etre t'aider
http://www.dltk-holidays.com/halloween/index.html |
des oreille de chat avec une belle queu
j'ai dejas fais des lapin avec un ponpon coller au pantalon c'estais rigolo :) moi je vais leur faire faire des masque citrouille |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone