![]() |
Sortir dehors en hiver
Salut les filles !!
Moi je vous écris car j'aimerais beaucoup s,avoir si vous pour l' hiver, vous sortez le matin ou l'apres-midi ??? Car je me dis que là c'est pas mal plate me semble de sortir l'apres-midi car il fait noir de bonheur pas mal ??? Alors dites moi ce que vous faites... Merci d'avance Dounne |
moi je sort de 9:30 a 10:00, en rentrant les enfant on dépenser leurs énergie, alors son plus apte a faire les brico plus tranquile!!
je ferme a 4:30 et les parent son ici vers les 4 hrs, alors je ne me tape un 20 25 min d'habillage pour 5 min dehors!!!:no: |
Moi j'ai plus de très jeunes enfants que de plus vieux (3 pour 1) Alors rien d'intéressant à sortir et en voir 3 assis dans la neige qui ont froid et qui ne s'amusent pas. Alors quand il fait assez beau, je sors avec mon plus vieux le temps de la sieste matinale. Mais j'avoue que depuis qu'il y a foulard, tuque et tout le quit je trouve cela beaucoup plus difficile de sortir.
|
je sors avec ma tribu de 10h à 11:15 à tout les jours de 0 à -20
|
Moi depuis trois ans j'ai mon service de garde !! à mon avis un service de garde qualité se doit d'offrir un sortie par jour ( toute saison confondues) d'au moins une heure!! quel ce soit l'âge des enfants !!! pour la santé et le bien être de tous !!! autant physique que psycologique !! voici mon avis !!
|
Citation:
en fait, je prévois faire ma plage de sortie à l'arrivée des enfants le matin afin d'éviter le fardeau de l'habillage... ceux qui dorment dormiront mieux et ceux qui bricole bricoleront mieux... |
ouf tu es madame courage !! 7 poupons !! mon dieu!!saint Melou!! crime je sais les filles seront d'accord avec moi j'adore les enfants mes 7 c'est vraiment trop pour moi!!!:eek: désolé je respecte ton choix mais moi perso un poupon à la fois!! merci!! bonne hiver!!
|
L'hiver, je sors dehors 1 fois par jour, de 10 à 10:30, si il ne fait pas trop froid. Ma gang n'est pas très agés (12 mois à 2 1/2 ans) et ne bouge pas beaucoup dans leurs gros habit de neige, c'est juste pour prendre un peu d'air frais.
|
J'avoue que je suis d'accord avec ton opinion par contre, avec mon groupe de 7 poupons agé de 10 à 18 mois,
Mon dieu... 7 poupons! Tu es courageuses! Je sais qu'au privée on peut faire ce qu'on veut, mais as-tu une idée de ton plan d'évacuation s'il arrive quelque chose!!! À toute celle qui sont au privée, je vous rappelle que la raison pour laquelle on ne doit pas dépasser 2 poupons lorsqu'on est accrédité, c'est qu'en cas de feu on n'a que 2 bras pour les sortir!!! |
Moi aussi 7 poupons je trouve ça ÉNORME !! S'il arrivait quelque chose (un enfant ou toi te blessait) tu ferais quoi ?... J'ai une de mes amies que sa mère à une garderie privé justement à la maison et l'automne dernier elle à débouler les marches avec un bébé de 7 mois dans les bras. En plus du poupon blessé (saignait de la bouche et à eu le poignet cassé pendant 1 mois de temps) et de l'éducatrice blessée (jambe droite cassé et pas capable de se lever) elle avait en sa charge 5 autres poupons entre 5 et 15 mois et deux grands de 2 ans et demi.
Une chance que c'était la fin de la journée car elle n'était vraiment pas capable de bouger. Sa fille est arrivée de l'école et a pu contacter les services d'urgence et appeller les parents. Les poupons ne comprennent pas le "non" tandis qu'un enfant plus vieux comprend mieux. Si jamais un poupon aurait mit un petit objet dans sa bouche que l'éducatrice avait pas vue elle aurait pas pu lui enlever des mains car imcapable de bouger. Aujourd'hui elle a eu sa leçon et a que 2 poupons agé de plus de 12 mois et 4 grands de 3 à 5 ans. Elle à toujours resté traumatisé dans sa tête et je la comprend très bien... Alors pensez-y plusieurs fois avant les filles. La sécurité de nos enfants est très très improtante et j'y tient. Sans rancune melou :) Bonne soirée Mélissa xxx |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone