![]() |
Pipi au dodo
mon fils a 3 et demie il est propre depuis ses 3 ans....meme la nuit
il arrive qq accidents sans plus... dêpuis 2-3 semaines il fait pipi genre aux 2 jours dans son lit... meme un soir a son insu , il s'était endormis sur moi je lui ai mis une pull up...ben elle etait detrempé le matin.... que dois-je faire recommancer pour un bout a lui mettre les pulls ups la nuit??? c agacant a 3 heures du mat donner une douche changer de lit ;( |
Un événement particulier, du stress, un changement de routine, un nouvel ami ??
|
Citation:
|
peut être un problème de santé
|
mais le jour tout va bien....
|
Peut-être dort-il plus profondément ces temps-ci, ou sa vessie ne grandit pas au même rythme que lui (moi j'ai fait pipi au lit jusqu'à 6 ans!!!)...
Évite de lui donner du liquide avant le dodo et mets lui une pulls-ups le temps que ça passe!!! À part ça je ne vois pas de truc miracle, hihihi |
La fatigue peut provoquer ce genre de chose... (surtout si il est dans une phase de croissance) ma fille a fait ça un moment donné et nous nous sommes aperçus qu'elle avait grandit... peut-être pourrais-tu le réveiller pour une pause pipi juste avant de te coucher... tu sais à cet âge ils n'en n'ont même pas conscience...
|
bien on arrive dans une phase ou il fait presque pu de sieste, le soir a 7:00 il dort sur le divan...je lui fais faire pipi avant 7:00 pour etre sure et ce soir jai coupé les brevages apres 6:00....on verra! c vrai que je pourrais essayer de lammenr au toilettes avant mon dodo!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone