![]() |
Avez-vous perdu des enfants lorsque vous êtes tombée enceinte ?
Allo les filles :)
J'essaie d'avoir un bb, mais le fait d'avoir une garderie me stresse un peu. Je me demandais pour celles qui ont fermer leur garderie suite à l'accouchement comment les parents de votre garderie ont-ils réagit. Est-ce qu'ils vous ont quitté dans le mois suivant ou bien ils ont essayé de rester jusqu'à ce que vous fermiez. Je crois que travailleur autonome nous ne pouvons pas demander nos prestation avant 6 mois de grossesse . Alors on fait quoi si tous les parents nous quittent rendu seulement à 2 mois de grossesse :eek: et si le contrat n'est pas terminé est-ce qu'il y en a qui ont eu de la merde à cause de ça :confused: |
Bien, j'ai hâte de voir, mais moi, je l'ai annoncés à mes parents qu'au courant de l'hiver, je vais devoir fermer pour congé de maternité (bébé #3 est en route) et jusqu'à maintenant, personne ne semble vouloir me quitter hâtivement. Par contre, je leur ai clairement laisser comprendre que lorsque je jugerai que mon état ne me permet plus de donner tous le temps nécessaire à leurs cocos, je vais leur donner un pré-avis d'au moins 1 mois. Bonne chance à toi dans ce fabuleux projet!;)
|
Premièrement annonce le pas tout de suite , attend le 12 semaines au moins (on sait jamais) si tu le perdais tu aurais perdu du monde pour rien ... Et si ta bedaine ne parait pas tout de suite attend le plus longtemps avant de le dire ... (dans mon cas ce serait dur ca parait tout suite)
Une de mes amie est tombée enceinte et l'a dit tout de suite , elle a perdu 3 mamans en un mois ... Elle n'a que 4 mois de fait et il lui reste qu'un bébé ... Ca veux pas dire que ca va t'arriver , mais prend toute tes précautions on ne connais jamais vraiment les mamans et leurs réactions .... |
loll je trouve drôle le mot tombé enceinte
(je l'utilise moi aussi ) |
Tu pourrais faire des recherches à savoir si un SDG va ouvrir ses portes dans quelques mois... Comme ça, tu peux ''transférer'' tes enfants à cet endroit... Ça te permet de le dire plus rapidement aux parents, et par le fait même, de ne pas les perdre s'ils veulent une place au nouveau SDG!
|
C'est ce que j'avais pensé attendre un peu avant de leur dire question d'être plus certaine de ne pas perdre le bb et de ne pas perdre des parents au bout d'un mois...
Pas facile être enceinte lorsqu'on a une garderie. Ça va me faire de la peine en titi lorsque je vais fermer. J'ai des enfants et des parents vraiment formidable et ça pas été comme ça au début lorsque j'ai commencé... |
Moi j'ai fermé à 32 semaines de grossesse le 23 juin dernier. J'ai annoncé ma fermeture 7 semaines d'avance (début mai). 3 parents sur 4 sont restés jusqu'à la fin. L'autre est parti au début mai, car ils cherchaient une autre garderie sans me mettre au courant, même si je m'en doutais. J'avais annoncé ma grossesse quand j'étais rendue à 17 semaines de fait.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone