![]() |
Question d'heures d'ouverture!
Je suis en train de tout mettre en place pour ouvrir en mars 2011.
Ce que je me demande....Quelles sont les heures d'ouvertures les plus populaires? En général, les parents recherchent quoi???? |
Les plus populaires je sais pas trop... moi je te dirais de te choisir des heures entre 7h et 18h et de faire au minimun 9h de service.
|
Ici j'avais constaté que c'était 7h30 à 17h30 (pour les parents!!!!) mais plus je fais de visites, plus je remarque que c'est 7h à 17h....
Mais tu peux inscrire sur ta fiche que tu as des horaires flexibles, selon la demande... Et tu expliques aux parents, lors de leur visite, que tu vas essayer dA'ccomoder le plus de parents possible dans un jeu de 10heures... Tu pourras fixer tes heures stables par après! Tu peux aussi regarder les autres fiches de ton quartier et vois quelles sont leur horaires... |
Moi je fais de 7h15 à 17h15 pour accommoder les parents qui terminent à 17 heures...
|
moi à St-Janvier on est presque toutes ouvertes à partir de 6h30, même 2 à partir de 5h30 (mais là ok ça commence à être de bonne heure) mais je te dis qu'à 6h30 quand tu offres le service de déjeuner (pour ma part en supplément) il y a de la demande, de septembre 2009 à juin 2010 j'avais 4 enfants qui déjeunaient et arrivaient avant 7h00 depuis juillet j'ai maintenant 2 enfants. Je termine à 17h00 mais quand j'ai ouvert mes heures étaient de 6h30 à 17h30 mais j'ai jamais eu personne qui avait besoin d'arriver après 17h00 donc en juillet car j'ai refait mes contrats j'ai changé pour 17h00, quand on habite dans le nord il faut prévoir la distance que les parents doivent faire pour se rendre au travail surtout cette année mon chum est rendu qu'il quitte à 5h40 le matin et il y a déjà du traffic pour se rendre à Montréal, mais de toute façon peu importe l'horaire que tu vas choisir c'est sur que tu vas satisfaire des parents
|
La garderie de mes enfants, c'est de 7h à 17h30.
|
merci bien!!!
|
Moi je te sugére ma belle minni hihihiihihih
de 7h15 a 17h15 ou 7h30 a 17h30... Dans le coin ses les heures assez populaire... A la prochaine.... Gogo go minni :laugh: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone