![]() |
Les appels les filles
coucou les filles ou en étes vous dans les appels les filles de blainville et environ ???? moi ca a vraiment bougé mardi 3 apels car une gardo a annoncé sa fermeture et j'ai signé hier le loulou rentre mardi car la gardienne veut un depart rapide elle a dit aux parents ( se que dit le parent )
donc je suis compléte :cool: et les parents savent que je veux démménager en plus et tout le monde me suit vu que jeveux démménager a un gros 200m de chez moi lol ;) si non j'ai eu beaucoups d'appel ces temps si pour des bébés mais je n'en prends pas donc ... et vous les filles est ce que ca bouge de votre coin ???? comblez vous vos places ??? y a t'il des changements ??? |
ici a trois-riières... j'en avais perdu 4 pour des cpe a 7$ et en 1 semaine je suis fullé a 9.... alors oui ca bouge!
bonne chance pour toi steflucas... moi par bonheur, ce sont des 2-5 ans qui m'ont téléphoné! |
moi aussi j'ai une apelle d'un garçon de 16 mois, je vais lui rencontrer se samedi mais j'ai encore une autre place pour un bébé.:)
|
Moi aussi ma place est comblé! Une garderie qui ferme également.
|
moi j'ai toujours une place de disponible et aucun appel depuis qu'elle est affiché mais il faut dire que nous sommes 9 dans un rayon de moins de 1km à avoir au moins 1 place de libre donc plus difficle en plus qu'il y en a à 7$
|
C'est mort dans mon coin on dirait... avec la meme annonce cet ete je refusais du monde mais la... j'ai hate que ca reprenne... heureusement j'ai juste une place a combler...je voudrais pas etre a la place de celle qui ouvrent ou qui ont 2-3 places a combler!!!
|
Meme chose ici que Josee... Ma place est affiché depuis 5 mois et rien.... 3 appels et 1 visites qui ont pas aboutis... Les appels cetait toujours des 4-5 ans qui trouvait mon groupe trop jeune, et la visite ben ca lair quelle a trouvé plus proche :no:
Jai une visite tantot, mais cest vraiment dû au bouche-a-oreilles, une maman ici connaissait une dame qui cherchait une garderie, donc jespere fort fort fort !!! |
Dans mon coin, il y a beaucoup de places de libres et depuis quelques temps, je n'ai plus de demandes ou presque...
J'ai ouvert depuis quelques semaines... J'avais comblé mes places, mais finalement, j'ai eu des cancellations. Un déménagement retardé (nouv. maison), puis une perte d'emploi.. Alors je me retrouve à avoir réservé des places et cela ne m'a pas aidé. Puisque je souhaitais avoir une intégration plus facile, entrées à des dates différentes... Mais là, j'ai refusé de rencontrer des gens... Puis finalement j'ai 2 places de dispo. ;0) Je crois que dans mon bout, il y a eu beaucoup de serv. de garde qui ont ouverts... Nous avons une super grosse garderie (privée par contre). Bref, quelques places à 7$ de libres... Alors très peu de demandes depuis un bout. J'ai bien hâte que cela bouge. Une chance que j'ai affiché mes places quelques mois avant l'ouverture. Pcq les demandes étaient plus importantes à ce moment. |
Moi il me reste toujours une place mais comme j'en ai 5/6, je ne stress pas... J'aimerais cependant avoir un grand pour aller avec mon plus vieux qui aura 3 ans... Ce sera donc plus long car je veux vraiment cette tranche d'age...
|
euh les filles.... il y a une chose toute simple qui m'a aidée... mettre une affiche de garderie familial dans ma fenêtre... je l'ai prise sur le site www.papillonjeunesse.com elle coute 9,95$ et j'ai fait rajouer le nom de ma garderie... y a plein de monde qui arrête! donc je l'affiche juste quand j'ai des places de libres sinon ca en fini plus!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone