Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Petites céramiques auto-collantes! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20597)

Chez Clodie 15/10/2010 07:46

Petites céramiques auto-collantes!

Salut les filles, j'ai coller au mur des céramiques Smart Tiles auto-collante la semaine dernière et ça n'arrête pas de décoller toute seule :(

J'ai pourtant bien suivis les instructions, bien lavé le mur avant mais là, je suis découragée car ça ne reste pas. Ça décolle par coin, mais pas tous heureusement.

Ma question, qu'est-ce que je pourrais bien mettre pour que ça colle bien comme colle ?? Quand meme pas de la Crazy clue :laugh::laugh:

J'ai essayé de la colle en bâton mais ça décolle un peu moins.

Merci de vos idées, c'est sur un mur entre les armoires et le comptoir ;) qui a été peint souvent mettons.

tuladi 15/10/2010 08:12

TU as pas de ciment ni de coullis à mettre dessus?

Bizarre, des tuiles qui collent tu-seul, j'ai jamais vue ça :p

Chez Clodie 15/10/2010 08:42

tu peux aller voir sur le site internet, www.thesmarttiles.com et tu verras cela ;)

tuladi 15/10/2010 08:48

Est-ce que tes céramiques sont comme sur les photos, avec du "blanc" dans les joints?

C'est cool ça!

Mais si ça colle pas, moi, à ta place, je les appelleraient pour un remboursement et je metterais de la céramique selon "la bonne vielle méthode"! Hihihi! :D

Au pire, ils vont te donner des trucs pour qu'elle colle, mais c'est pas normal qu'elle ne tienne pas. Tu as sûrement payée cher!

Chez Clodie 15/10/2010 09:01

Non, c'Est pas tellement cher, 1.59$ la céramique le petit carreau ou 10$ pour 4 céramique de fromage. Je les ai acheté individuelle car j'ai fait un motif avec du brun chocolas, du teracota et vanille, mélanger avec 8 céramiques de fromage.

Merci des conseils, je vais voir ce que je peux faire mais ça a coûter 120 $ en tout, donc j'aime bien le résultat ;)

Chez Clodie 15/10/2010 12:56

Quelqu'un d'autre a une idée ;) pour moi !! Je fais un petit up.

Josee30 15/10/2010 13:30

il doit exister quelquechose en quincallerie... J'avais un probleme avec une bande de tapisserie(ok c'est pas aussi pesant je sais) pis j'avais trouve une colle en aerosol pis j'avais eu de la misere a la decoller par la suite....:laugh:
Non ca s'est quand meme bien enlever. Peut-etre qu'ils ont quelquechose de semblable pour un materiau plus pesant.
La marque c'etait elmer

tuladi 15/10/2010 13:58

J'ai construit un mur d'ardoise ici. C'est tellement lourd, que c'était impenssable d'utiliser du ciment.

J'ai donc achetée un stock exprès chez Home-dépôt. Demandes leurs, ils connaissent tout la-bas! :D

Mais ça m'a coûter cher en "ta"... Plus cher que toute l'ardoise, juste le pot "d'colle"! Hihihi!

Ils ont sûrement une alternative moins cher :yes:

Chez Clodie 15/10/2010 14:26

Merci, je vais aller voir en quincaillerie, c'est ce que je voulais faire ce soir mais peut-etre qqun m'aurait donner un nom :p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone