![]() |
Elle n'utilise pas de crème pour les fesses?
Je me demande car j'ai une poupounne de 12 mois qui fait des dents et on sait que dents et fesses ca va ensemble!!!! Donc elle est rouge, ca doit vraiment faire mal...Bon hier j'en glisse un mot a la maman en disant elle commence a avoir les fesses rouge mais j'ai pas de creme dans ses affaires..et j'attends voir ce qu'elle me repond...."je ne lui en mets pas, a un moment donne elle est venue les fesses vraiment rouge faque je l'ai mise les fesses a l'air" je ne peux me permettre ce genre de traitement...donc ce matin je fouille dans le sac mais toujours pas de creme...et les fesses sont pires qu'hier...il me semble que c'est un soin de base. Vous faites quoi dans des situations comme ca je veux pas lui mettre la creme de n'importe qui...mais la pauvre cocotte ca doit chauffer!!!
|
Suggere lui dessayer la fecule de mais cest magique quand les fesses commencent a etre rouges
|
CAL&*?%$/ y en a donc ben des enfants négligés!!!!!
comment une MÈRE peut-elle laisser souffrir son enfant, sous prétexte qu'elle n'a pas les moyens????? pauvre puce, ça fait mal ça!!!!! en tout cas, je vais dire comme falafava, si la pauvre folle à pas les moyens, go pour la fécule de maïs!!!!! |
en toute honnetete je pense pas qu'elle a pas les moyens, je pense juste qu'elle ne lui en met pas point. Ben en tout cas c'est l'impression qu'elle donne.
|
Josee30,
Quand tu as écris : 'je ne peux me permettre ce genre de traitement', c'était dans le sens que tu ne pouvais pas te permettre de laisser le bébé les fesses à l'air dans la garderie ?!?!?!? |
Citation:
tout a fait...imagines-tu ca....pour tous les amis qui font des dents et qui ont les fesses rouges aujourd'hui c'est tout le monde tout nu!!! ca a juste pas de sens!!! |
Ouais je comprends tout à fait!!
Alors...le 'pauvre folle' aurait pu être évité!!! |
Fécule de maïs, je le fais souvent avec une petite qui a jamais son pot de crème. Et tu n'as pas besoin de le dire à la mère (puisque c'est pas un médicament, au contraire ça se mange). Moi je préfère le dire, mais si tu as peur que la maman te fasses une scène... Et c'est très très efficace, aucune allergie! Une merveille! :)
|
fécule de maïs
|
je pense que le pauvre folle ne concernais pas josée mais la maman qui prend en tout conscience le choix de ne pas mettre de creme ni rien pour aider au mal de sa fille
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone