![]() |
Films d'Halloween
salut pour 3 sem a venir je suis sous le theme de l'halloween tut comme vous toutes je pense:p
j'aimerais faire une activité cinema avec ma gang...mais je ne vois qu'elle fiml d'halloween les petit pourais ecouté...je me souvien juste de jaco lanterne ou le noel de M jack.... ya le nouveau fiml caroline mais encore la je suis pas trop sur je veux pas que mes tout petit est peur... avez vous des idées |
Il y a un DVD de Toupie et Binou qui est 'L'Halloween de Toupie et Binou" et plusieurs des émissions de ce DVD parlent de l'Halloween. Ici ils adorent!
|
Pratiquement tous les personnages de dessins animes ont fait un special halloween: dora, diego, bob l'eponge, winnie l'ourson, mickey et minnie, toupie et binou...peut-etre trouveras-tu quelquechose a ton gout la-dedans
|
Citation:
|
Vous êtes bien chanceuse de pouvoir faire une activité semblable car moi j'ai une maman qui de fait de la misère parce qu'on écoute la télé un gros 10 min par jour!! OUF!
Selon elle TOUS les enfants qui regardent la télé sont délinquants et corrompus...... :( |
oui mais c'est une activité special....et n'oublie pas que c'est ton service de garde pas le sien ;)
|
Citation:
souvent les parents ne veulent pas qu'ils ecoutent la tele a la garderie parce qu'ils l'ecoutent deja assez a la maison!!!! |
Mais ils n'ont pas de télé chez eux et pas d'ordi et pas de micro-ondes, pas de celluailre ect.....
Et la petite me demande 50 fois par jour quand est-ce qu'on écoute la télé.....?et c'est la seule chose qu'elle raconte à sa mère quand elle arrive le soir. Elle ne parle jamais des histoire, des bricos, des jeux de groupes, de la danse, des jeux extérieurs ect...... Mais mon 10 min je le fais écouter quand même je suis chez moi et ça fais partie de ma journée.... |
Pour répondre à ta question y'a un film de winnie l'ourson halloween
Mes enfants l'adorent |
mais c'est certain qu'elle va raconté cela....c'est quelques chose d'extraordinaire pour elle la tv....si chez elle elle fais des brico des hostoire et des jeux...sa deviens ordinaire....
c'est pour cela qu'elle ne parle que de sa |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone