Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Nombril (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20604)

patati 15/10/2010 09:15

Nombril

salut,

j'ai une amie de la garderie qui ne se lache jamais le nombril...tellement qu'elle est vraimen ttoute érité et que le parent m'a demander de lui metre du zincofax pour l'aider a guerir.... La maman a meme dejas is un plaster dessus pour qu'elle arete mais elle l'a enlevé...la maman lui met des camisole qui s'atache entre les jambe sa l'empeche un peu mais comme elle a commencer les pipi sur le pot elle s'en donne a coeur joie .
est-ce que sa vous ais dejas arrivé?
comment faire pour lui faire perdre cette manie?

La Marmotheque 15/10/2010 09:18

Citation:

Envoyé par brendylou (Message 206861)
salut,

j'ai une amie de la garderie qui ne se lache jamais le nombril...tellement qu'elle est vraimen ttoute érité et que le parent m'a demander de lui metre du zincofax pour l'aider a guerir.... La maman a meme dejas is un plaster dessus pour qu'elle arete mais elle l'a enlevé...la maman lui met des camisole qui s'atache entre les jambe sa l'empeche un peu mais comme elle a commencer les pipi sur le pot elle s'en donne a coeur joie .
est-ce que sa vous ais dejas arrivé?
comment faire pour lui faire perdre cette manie?

Étrange!
Peut-être un gros sparadrap de 20 pouces carrés qui couvre tout cet espace et qu'elle ne peut pas enlever elle-même parce que ça fait mal. Puis la maman en placerait un après chaque bain!

patati 15/10/2010 09:20

pense pas si sa serais bon ...faut que sa respire un nombril....
et je pense qu'un pensment en permenance pourais la démenger d'aventage

JadeetRaf 15/10/2010 10:10

J'espère que la suggestion de bouchrasamie était une joke... :eek:

La Marmotheque 15/10/2010 10:36

Citation:

Envoyé par rigolous (Message 206907)
J'espère que la suggestion de bouchrasamie était une joke... :eek:

En fait non... suis-je nulle à ce point?

chouchounne 15/10/2010 10:49

Citation:

Envoyé par bouchrasamie (Message 206912)
En fait non... suis-je nulle à ce point?

c'est juste bien drôle:laugh: le pansement

La Marmotheque 15/10/2010 10:54

La maman a bien essayé un plaster? c est la même chose en plus grand.
J'avoue que c'est drôle, on dirait un plan d'attaque!

patati 15/10/2010 12:17

j'essais de lui changer les idée et de lui demander de metre ses main de chaque coté lorsqu'elle fais son pipi...mais rien a faire....
la maman me dis que le soir en pyjams c'est pire dans le fond aussi tot qu'elle en a l'acces elle joue avec...
mais la elle a decouver que les amis aussi avais des nombril et elle leur leve le chandail pour voir le nombril des autres :(

crecrinette 15/10/2010 14:01

Moi j'ai un garçon de 4 ans à la garderie qui a TOUJOURS les mains dans ses culottes en arrière. Bref, il joue avec ses fesses.....

Et ma fille mange ses cheveux! LOL ça va ben mon affaire! Depuis que ses cheveux sont assez long, elle se met toujours une couette dans la bouche et la chique! Hummmm, ça fait des beaux cheveux ça!

crecrinette 15/10/2010 14:02

Mais désolé je ne t'ai pas aidé du tout avec mon commentaire....lol C'est très difficile de faire arrêter une manie!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone