Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Ouverture de garderie et paiements (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20608)

andreanne23 15/10/2010 11:28

Ouverture de garderie et paiements

Bonjour les filles,

j'ai une question qui pourrait paraître bizarre! J'ouvre ma garderie lundi prochain et selon mon contrat, les parents doivent me payer aux 2 semaines à tout les lundis. Est-ce que je dois leurs demander de me payer lundi prochain ou bien lundi dans 2 semaines? Je viens tout juste de penser a ca, je suis à la dernière minute je sais..mais c'est tout de même important!

Merci beaucoup de me répondre :)

sophydes 15/10/2010 11:32

Je me ferais payer le premier lundi qu'ils commencent comme ca t'es sur que tu vas être payer pour tes services que tu va donner. Parce que si dans 2 semaines tu en a qui paie en retard tu vas trouver le temps long

loufi556@hotmail.com 15/10/2010 11:35

moi je dirais le lundi comme sa ses mieux sinon ils vont te payer a chaque fin de deux semaine et ses pas bon:yes:

andreanne23 15/10/2010 11:46

d'accord merci beaucoup..par contre, il y a une maman qui me demande deja si elle peut prendre un arrangement parce qu'elle peut pas payer la totalité des 2 semaines lundi pour ses 2 filles. Elle me dit qu'elle pourrait payer un montant pour la 1ere semaine lundi et l'autre partie de la 1ere semaine mercredi. Et ensuite, payer la 2e semaine le jeudi de la 2e semaine. Ouff je sais trop quoi répondre...

sophydes 15/10/2010 11:49

Citation:

Envoyé par andreanne23 (Message 206962)
d'accord merci beaucoup..par contre, il y a une maman qui me demande deja si elle peut prendre un arrangement parce qu'elle peut pas payer la totalité des 2 semaines lundi pour ses 2 filles. Elle me dit qu'elle pourrait payer un montant pour la 1ere semaine lundi et l'autre partie de la 1ere semaine mercredi. Et ensuite, payer la 2e semaine le jeudi de la 2e semaine. Ouff je sais trop quoi répondre...

Oufff ca commence mal... Si tu commences ca t'as pas finis! Ils vont savoir que si tu as accepté une fois ben qu'ils vont pouvoir le refaire.

chouchounne 15/10/2010 11:51

demande lui au moins la première semaine

andreanne23 15/10/2010 11:55

C'est ce que je me dis...elle me dis que c'est parce qu'elle a été chez le medecin cette semain pour elle et que ce n'étais pas prévu.

sophydes 15/10/2010 11:58

Dans le fond c'est toi qui sait, vasy avec ton feeling mais dis toi que cette semaine cest le médecin et que la semaine prochaine ca va peut-être etre des troubles avec sa voiture et ainsi de suite...

-PetitSoleil- 15/10/2010 12:05

Moi je demande les chèques pour chaque mois dès la signature du contrat ! Je les dépose en milieu du mois.
Les parents ne sont pas obligés de procéder ainsi (car je sais qu'on ne peut pas l'exiger) mais ils le font, car de cette façon ni moi ni eux n'avons de problème ou de mal entendu avec les sous!
Tout se passe #1 et aucun parent ne s'y opposent!
:P

andreanne23 15/10/2010 12:12

c'est une bonne idée, par contre, je demande seulement de l'argent comptant pour pas avoir de cheque sans fond.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone