Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Bébé no.2 en cours de route!!!??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20637)

fleur_de_soleil 17/10/2010 18:11

Bébé no.2 en cours de route!!!???

Salut les filles !!!!
J'ai une bonne nouvelle !!! Bébé 2 arrive fort possiblement pour nous :D On est tellement content !!!! Mais, je ne suis pas super certaine.Je vous explique:
Il y a deux jours, j'ai fait des tests de grossesse dollorama (3) et les 3 avaient une ligne super mais vraiment super pâle.... Je me suis alors, dit que je devais aller chercher un vrai test NUMÉRIQUE à la pharmacie. J'achète le first reponse (4 jours avant la date des règles) et ça me dit -No :eek: :confused: Là, j'étais toute déçue :( Je me re-essaie aujourd'hui avec un du dollorama et la deuxième ligne apparait super bien et on la voit bien !!!!!!:) Mais, je me demande si c'est pas le first reponse le plus clair....???? Je dois dire que je n'ai pas calculé les dates et tout mais il me semble que first reponse c'est 4 jours avant.... Et ceux du dollo 1 jour !!!???? Je sais pas trop auquel me fier !!! Mais d'après moi, ça doit être positif car on ne peut pas avoir un faux positif !!!!!
Des avis svp !!!!!!!

loganou 17/10/2010 18:14

enceinte!!
un faux teste positif ca se peut pas...dollorama ou pas
un faux negatif par contre ca arrive souvent!

FÉLICITATIONS! VOUS ETES ENCEINTE!!!! LOLLL

fleur_de_soleil 17/10/2010 18:16

Youpi !!! C'est ce que je croyais !!!! Pourtant, j'ai payer plus que 10x le prix de celui du dollo !!!!! C'est bizarre les choses !!!!! Ce soir pour être sure, j'en rachète un autre lol !!!! :laugh: Je veux pas me faire des fausses joie !!!!

fleur_de_soleil 17/10/2010 18:27

Ah, et ceux dans mon facebook, parlez-en pas svp, personne est au courant ;)

weandyou 17/10/2010 18:41

félicitation :D:D:D:D:D:D

kekchoze 17/10/2010 19:35

En passant, un faux positif ça se peut!

Quoique rare, c'est tout de même possible.

Marypier 17/10/2010 19:47

Si la ligne n'apparait pas avant 5 minutes il est négatif !! J'ai déjà faite un test du dollorama et l'avais laissé dans la salle de bain , après quelques heures la deuxième avait apparue très très pâle mais je n'était pas enceinte =(

Mais après autant de test, je suis certaine que tu est bel et bien enceinte !!!!! FÉLICITATION !!!

fleur_de_soleil 17/10/2010 19:57

Bébé 2 est définitivement en cour de route :) :) :) C'est vraiment super et on est super trop content !!!!!!! WOUUUUUUHOUUUU :p

Dre.House 17/10/2010 19:58

ecoute quand jai su jetais enceinte de mon garcon javais pris le dollorama ;) first response etait negatif aussi !!! mais le dollo disais positif et je pense que mon garcon est tres bien la il aura 2 ans jeudi lol felicitation nous on attend le 24 octobre pour faire le test mais.... nous sommes pas mal sur que je suis enceinte aussi ;)

fleur_de_soleil 17/10/2010 20:01

Là, pour le 6 ime, qui est un first reponse mais non numérique, la deuxième lignes est bel et bien là !!!!!

Marypier, la ligne apparaissait après 3 minutes ;) Et ceux du dollo, en arrière de la boite, ils disent 10 minutes ;) !!!!

Je suis tellement mais tellement trop contente !!! Ça pas de sens !!! Ma deuxième grossesse, les 2 grossesses, enceinte le premier mois qu'on essai !!! Wow :) J'avais tellement hâte c'est fou !!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone