Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   J'ai oublié d'informer les parents d'une possibilité de contagion, je fais quoi? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20640)

MAHEL 17/10/2010 19:53

J'ai oublié d'informer les parents d'une possibilité de contagion, je fais quoi?

Salut les filles,

Il y a eu un plus d'une semaine un de mes cocos a eu une petite fièvre pendant l'heure de dîner et j'ai du appeler son papa pour qu'il vienne le chercher...

Après quelques jours à la maison, le papa m'appelle pour m'informer que son fils a eu la roséole. J'ai complètement oublié d'informer les autres parents qu'il y avait eu un cas de roséole a la garderie, la je viens d'avoir un appel de la maman d'un ti coco de 10mois comme quoi son enfant sera absent demain parce qu'il fait de la fièvre depuis hier....

Quest-ce que je fais la??? Je me sens vraiment mal d'avoir oublié d'informer les parents la semaine passé, et je viens juste de m'en rappeler avec l'appel du parent. Devrais-je rappeler la maman en question pour l'informer et informer les autres parents demain???

Merci de votre conseil...

JadeetRaf 17/10/2010 23:30

Oui à tes deux dernières questions. Ça arrive à tout le monde d'oublier qq chose, même si c'est important! ;-) Confonds-toi en excuse, mais je pense que c'est ton devoir de les aviser tous, oui. Tu peux peut-être leur mentionner que de toute manière le petit était contagieux avant que ses parents et toi-même soyez au courant et qu'il se peut que les amis l'attrapent puisqu'ils ont été en contact avec. T'sé, c'est un peu plate, mais en même temps c'est normal de se faire contaminer en garderie... et c'est bien mieux qu'ils aient ces maladies enfantines là pendant l'enfance!

Je suis certaine qu'ils ne t'en voudront pas d'avoir oublié! Tu es humaine, donc imparfaite! Et s'il y en a qui sont mécontents, tu ne peux rien y faire, malheureusement, ça leur appartient. Toi, tu te sens mal-à-l'aise, je ne crois pas que tu répéteras l'erreur puisque l'on apprend de nos bévues, et tu ne dois pas non plus te flageller jusqu'à ce que mort s'en suive! lol

PHANILIPRIX 18/10/2010 19:23

La mémoire est une faculté qui oublie... ça arrive... c'est pas l'herpès grimpante... la roséole est une maladie bénigne faut pas trop t'en faire avec ça fait seulement aviser les parents qu'un enfant l'a eu pi l'affaire est pinotte...

mamadou 18/10/2010 20:18

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 208225)
La mémoire est une faculté qui oublie... ça arrive... c'est pas l'herpès grimpante... la roséole est une maladie bénigne faut pas trop t'en faire avec ça fait seulement aviser les parents qu'un enfant l'a eu pi l'affaire est pinotte...

:laugh: Ouach....J'aimerais pas ca pogner ca.... :laugh: :p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone