![]() |
Ouvrir une demi-journée?
Bonjour, aujourd'hui on m'a confirmé qu'on installera mes nouvelles fenêtres ce vendredi.
Je veux offrir aux parents une demi journée, soit qu'il viennent chercher leur enfant avant la sieste à 13hrs. Avez vous déjà offert une demie journée? Comment réagissent les parents? Viennent-ils à la garderie pour une demie journée ou préfèrent-ils garder leur enfants? Demandez-vous le plein tarif ou moins? je pensais à 20$ au lieu de 25$. Est-ce mieux d'offrir une demi journée ou de fermer complètement? On remplace toutes les portes et fenêtre de la maison et il y aura de la démolition puisqu'on converti 4 fenêtres doubles en 4 grandes fenêtres. Il y aura beaucoup de bruits et les enfants ne pourront faire la sieste, voilà pouquoi je veux offrir la demi journée. Merci d'avances pour vos conseils! |
Personnellement, je fermerais pour la journée. J'imagine que ton contracteur aura besoin de plus de 3h pour faire tout ça...
Ma maison est en rénos depuis le mois d'août. Mon contracteur a remplacé 4 fenêtres en 1/2 journée, ça lui a pris une autre 1/2 journée en remplacer une autre et en percer une, et une autre 1/2 journée pour percer une nouvelle fenêtre et condamner une porte. Ils étaient 2 gars pour faire ça. J'ai bien l'impression que ça prendra au moins la journée chez toi... ça fait du bruit, des débris, c'est vraiment pas l'idéal pour des enfants (les miens étaient chez mes parents durant ce temps). Bon travaux! :) |
Je dirais que je leur demanderais ce qui leur convient le mieux. Et s'ils acceptent la demi-journée, je chargerais peut-être juste 15 $, mais c'est bien personnel.
|
en fait les travaux vont commencer vendredi matin, mais ils vont commencer au deuxième étage et les enfants et moi serions au sous-sol... ensuite ils vont faire l'étage... et il y aura du bruit avec les scies et tout... on a 8 fenêtre, la porte d'entrée,porte patio et porte du côté de la maison, ils ont parlés de 2 journées complètes à 3-4 gars.
Je crois que demain je vais leur exposer la situation... leur demander leur avis sur une demi journée de service et ensuite je prendrai la décision pour accomoder le plus de personnes. J'ai 5 clients, dont 4 le vendredi, dont 1 peut s'organiser sans problème... mais ils m'en reste 3 à questionner! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone