![]() |
Relocaliser des enfants à St-Jean-sur-Richelieu
bonjour,
je viens d'appendre que je suis enceinte et je dois avertir les parents de ma garderie tres bientot [/i]que je fermerais d'ici 2 semaine ( retrait preventif pcq mes grossesses sont a riques ) j'ai de super bon parents, bon payeurs et tres présents, je sais que j'ai certains parents qui ont un plan b puisqu'ils étaient tous au courant que cela pouvait arriver, mais certains vont être plus dans le troubles bref , si vous avez de la place dans votre garderie pour le debut novembre, j'ai des enfants de tout ages , 2 poupons de 13 et 14 mois, 1 de 2 ans 1/2, 2 x 3 ans et 1 x4 ans. merci. :) |
Je recherche justement un petit de 18 mois et plus a ma garderie. J'ai une fiche d'ouverte au nom de Garderie Chevalier Princesse. Je suis situé a Iberville par contre. Certain bloque totalement en entendant Iberville mais je suis collé sur la sortie alors très facile d'accès.
Si cela peut aider tes parents a faire ''avaler la pilule'' comme on dit tu peux transmettre mes coordonnées. Bonne chance pour ton annonce et bonne grossesse :) Jessie Gagnon, 450-515-3214. |
Bonjour Grenouille joyeuse
j`ai peut être une personne a te suggérer pour relocaliser t`est petits elle est aussi de saint jean sur richelieu elle a beaucoup d`expérience je lui ai envoyé un message et si elle a de la place je te fais signe mon garçon allait la bas quand on habitai a st jean mais on a déménagé a Québec |
je lui ai parlé est elle vien de combler la place qu`elle avait de libre
|
Citation:
|
Citation:
|
J'ouvre de 7H00 - 17H00
25$ par jour ici Ma fiche est bien la. Voila mon code postal: J2X 5V7 |
Citation:
|
Bonjour, je me nomme Vicky, je reste dans le secteur de St-eugène et je suis justement a la recherche de 1 poupon et 2 autres enfants... En ce moment j'ai un poupon de 6 mois et 2 filles ( 2ans et 3 ans). Ma garderie se nomme Au Royaume des Ti-nours et j'ai une fiche sur magarderie.com. Vous pouvez donner mes renseignements aux parents s'ils ont toujours besoin d'un service de garde...
Vicky 450-895-1606 |
Citation:
ma garderie est presentment fermé , je vais toutefois transmettre tes coordonnées aux parents j'avais trouvé pour 3 d'entre eux, 1 autre a trouvé il restait 2 petit garçon de 3 et 4 ans qui n'avait pas trouvé au moment de ma ferneture la semaine derniere, je vais leur transmettre par email. merci beaucoup :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone