Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Relocaliser des enfants à St-Jean-sur-Richelieu (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20658)

Grenouille joyeuse 18/10/2010 09:22

Relocaliser des enfants à St-Jean-sur-Richelieu

bonjour,

je viens d'appendre que je suis enceinte et je dois avertir les parents de ma garderie tres bientot [/i]que je fermerais d'ici 2 semaine ( retrait preventif pcq mes grossesses sont a riques )

j'ai de super bon parents, bon payeurs et tres présents,

je sais que j'ai certains parents qui ont un plan b puisqu'ils étaient tous au courant que cela pouvait arriver, mais certains vont être plus dans le troubles
bref ,

si vous avez de la place dans votre garderie pour le debut novembre, j'ai des enfants de tout ages , 2 poupons de 13 et 14 mois, 1 de 2 ans 1/2, 2 x 3 ans et 1 x4 ans.

merci. :)

saramy 18/10/2010 09:51

Je recherche justement un petit de 18 mois et plus a ma garderie. J'ai une fiche d'ouverte au nom de Garderie Chevalier Princesse. Je suis situé a Iberville par contre. Certain bloque totalement en entendant Iberville mais je suis collé sur la sortie alors très facile d'accès.

Si cela peut aider tes parents a faire ''avaler la pilule'' comme on dit tu peux transmettre mes coordonnées. Bonne chance pour ton annonce et bonne grossesse :)

Jessie Gagnon, 450-515-3214.

bebechou 18/10/2010 10:05

Bonjour Grenouille joyeuse

j`ai peut être une personne a te suggérer pour relocaliser t`est petits elle est aussi de saint jean sur richelieu elle a beaucoup d`expérience je lui ai envoyé un message et si elle a de la place je te fais signe mon garçon allait la bas quand on habitai a st jean mais on a déménagé a Québec

bebechou 18/10/2010 10:24

je lui ai parlé est elle vien de combler la place qu`elle avait de libre

Grenouille joyeuse 18/10/2010 11:12

Citation:

Envoyé par bebechou (Message 207920)
je lui ai parlé est elle vien de combler la place qu`elle avait de libre

merci quand meme c'est gentils d'avoir essayé! :D

Grenouille joyeuse 18/10/2010 11:13

Citation:

Envoyé par saramy (Message 207912)
Je recherche justement un petit de 18 mois et plus a ma garderie. J'ai une fiche d'ouverte au nom de Garderie Chevalier Princesse. Je suis situé a Iberville par contre. Certain bloque totalement en entendant Iberville mais je suis collé sur la sortie alors très facile d'accès.

Si cela peut aider tes parents a faire ''avaler la pilule'' comme on dit tu peux transmettre mes coordonnées. Bonne chance pour ton annonce et bonne grossesse :)

Jessie Gagnon, 450-515-3214.

d'accord, quel sont tes heures d'Ouvertures & et tu es au privé ou accredité ??? sa minteresse beauoup ton offre. bien sur je sais que tu va devoir rencontré avant c'est normale. je vois pas ta place afficher par contre dans les garderie....je trouve pas ta fiche!

saramy 18/10/2010 14:16

J'ouvre de 7H00 - 17H00
25$ par jour ici

Ma fiche est bien la. Voila mon code postal: J2X 5V7

Grenouille joyeuse 18/10/2010 15:25

Citation:

Envoyé par saramy (Message 208097)
J'ouvre de 7H00 - 17H00
25$ par jour ici

Ma fiche est bien la. Voila mon code postal: J2X 5V7

ok merci, je vais aller voir ta fiche, et quand je vais averti les parents je vais leur donner ton telephone.

Vibella 08/11/2010 22:29

Bonjour, je me nomme Vicky, je reste dans le secteur de St-eugène et je suis justement a la recherche de 1 poupon et 2 autres enfants... En ce moment j'ai un poupon de 6 mois et 2 filles ( 2ans et 3 ans). Ma garderie se nomme Au Royaume des Ti-nours et j'ai une fiche sur magarderie.com. Vous pouvez donner mes renseignements aux parents s'ils ont toujours besoin d'un service de garde...

Vicky 450-895-1606

Grenouille joyeuse 15/11/2010 07:53

Citation:

Envoyé par Vibella (Message 216736)
Bonjour, je me nomme Vicky, je reste dans le secteur de St-eugène et je suis justement a la recherche de 1 poupon et 2 autres enfants... En ce moment j'ai un poupon de 6 mois et 2 filles ( 2ans et 3 ans). Ma garderie se nomme Au Royaume des Ti-nours et j'ai une fiche sur magarderie.com. Vous pouvez donner mes renseignements aux parents s'ils ont toujours besoin d'un service de garde...

Vicky 450-895-1606

merci vicky,

ma garderie est presentment fermé , je vais toutefois transmettre tes coordonnées aux parents j'avais trouvé pour 3 d'entre eux, 1 autre a trouvé il restait 2 petit garçon de 3 et 4 ans qui n'avait pas trouvé au moment de ma ferneture la semaine derniere, je vais leur transmettre par email.

merci beaucoup
:)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:16.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone